Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pire update du jeu 19/08/15

Réduire
X
Réduire

  • La pire update du jeu 19/08/15

    Bonsoir tout le monde, comme on peut tous le voir cette mise à jours du 19/08/15 n'a rien de très bénéfique pour les joueurs, le sens du "pay to win" prend de plus en plus d'importance, j'avais entendu dire qu'ils allaient augmenter le prix des armes en certs et bien ils se sont "gavé" c'est le mot à dire regardez moi ça:
    - 100 certs -> 200 certs(650 certs pour certains)
    - 250 certs -> 325 certs(650 certs normal quoi)
    - 500 certs -> 650 certs (1000 certs parfois)
    - 1000 certs -> inchangé, du moins d'après ce que j'ai vu (et encore heureux !)

    Voilà, pour tout ça on s'y attendait, mais ils avaient aussi dit qu'ils diminueraient le prix des armes en DBC, sur ce coup ils se sont bien moqué de nous:
    - 700 DBC -> 699 DBC (ou pire encore avec 799 DBC j'appelle pas ça une diminution)

    Je n'ai pas d'autre exemples, mais en voyant tout ça, on conclut vite que ce jeux risque de devenir d'accord "free to play" mais surtout une pompe à fric.

    J'ai déjà vu un jeu sombrer de la sorte, c'était Dark Orbit, un vrais "free to play" au début, et si tu voulais tout les équipements élites il fallait mettre que 100 €, et au final avec le temps même si tu mettais 10 000 €, je dis bien 10 000 €, tu n'étais pas sure d'avoir tout l'équipement du jeu(sans parler du temps à jouer pour obtenir tout cela), donc les serveurs se sont vite vidés.

    J'espère qu'ils vont se rattraper, car même si les nouveaux peuvent se faire 1500 certs facile, ils vont les dépenser.

    Encore heureux pour certains d'entre nous qui ont déjà une armurerie presque complète sur leur compte, d'un côté on a vu le coup arrivé.

    Voilà j'attends vos commentaires sur ce sujet, bonne soirée.
    Dernière modification par DrBlood, 19 mai 2015, 22h27.

  • #2
    On est le 19/05/15
    Sinon pour les prix, on ne peut rien faire.

    Commentaire


    • DrBlood
      DrBlood commenté
      Modifier le commentaire
      Ouais, j'ai fais une faute frappe merci pour la correction, et en ce qui concerne les prix bah on s'est bien fait avoir...

  • #3
    RAB, je n'utiliserai pu que le mag-shot.

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • DrBlood
      DrBlood commenté
      Modifier le commentaire
      Fais pas genre, je sais que t'as un arsenal qui déchire.

  • #4
    Le prix de l'EM-6 qui double(500 -> 1000 certs), les variantes "rafale" de la carabine et du fusil d'assaut de base qui passent à 325 certs (la blague), les packages d'armes par classe/véhicule achetables en DB qui augmentent considérablement (avec l'ajout de cosmétiques et de boosts), les promos quotidiennes (en DB toujours) qui sont passées de 50% à plus grand chose... Et la palme va au lance-roquette dumbfire du max qui passe de 250 à 1000 certs !! Ah si bonne nouvelle les casques ont baissé \o/.

    Ca va que mon arsenal, bien que minimaliste, est assez polyvalent, et que je n'ai pas pour objectif de débloquer tout dans ce jeu. Mais j'y réfléchirai à 10 fois (chez moi aussi ça augmente) avant de remettre du cash dans leur jeu.

    Commentaire


    • DrBlood
      DrBlood commenté
      Modifier le commentaire
      De même, je suis surtout dégouté pour les packages, j'hésitais à prendre celui du Galaxie qui ne coûtait qu'environ 1000 DBC, pour 4 armes que j'aurais pu mettre sur tout mes comptes, désormais avec environ 1700 DBC j'hésite encore plus.

    • Sburlagöl
      Sburlagöl commenté
      Modifier le commentaire
      A vérifier en détail, mais il me semble qu'avec l'ajout des cosmétiques et des boosts dans les packages et la diminution de la réduction il est plus intéressant d'acheter toutes les armes d'un package à l'unité que d'acheter le package.

  • #5
    Il y a eu trois points positifs dans cette màj, premièrement ils ont fait un bel effort sur l'utilisation du proc en jeu, ce qui a augmenté les performances de manière notable (pour moi du moins).

    Deuxièmement on ne peut plus se redéployer sur une base qui a été coupée de la warpgate, c'est une excellente nouvelle, cela permettra d'étouffer les fights sans fins dans certaines bases, et donnera de la valeur au contournement des dites base, ajoutant donc un peu de profondeur au jeu stratégique.

    Troisièmement ils offrent maintenant 100 certs par niveaux jusqu'au niveau 15, ce qui est vraiment appréciable pour les débutants.

    Malheureusement, même si ça aide pour améliorer les compétences et outils de classes, l'augmentation massive du prix en certs des armes est franchement décourageante quand tu sais pas encore gagner des points facilement. Par exemple le lance-roquette AA est passé de 250 à 650 certs (!) ce qui est un investissement conséquent, du coup il n'y a plus d'AA bon marché pour les nouveaux joueurs. De plus comme l'a fait remarqué Blood, les prix en DBC sont restés inchangés.

    Ils pourraient retravailler les bundles au moins, histoire qu'on se sente moins pigeonné, mais dans l'état actuel il y a très peu de bonnes affaires à trouver dans le magasin.

    Et on a pas parlé des nouvelles icônes de l'ATH, je les trouve assez réussies pour ma part, mais elles sont bien trop grosses, les pseudos des gens sont trop gros et la barre de vie manque de contraste avec l'arrière plan (sérieusement ils jouent au jeu les mecs qui s'occupent de l'UI ?). Ils ont même pas été foutus de mettre l'icône du terminal de Galaxy. Au final le but de cette refonte était d'améliorer la facilité de lecture de la minimap ainsi que de l'ATH, mais la taille n'étant pas adaptée, cela obscurcit le champ de vision, ayant donc l'effet inverse.

    Au final, j'espère juste qu'une fois la version PS4 sortie, ils pourront se consacrer à réellement corriger les défauts du jeu, mais cette update m'a sérieusement fait douter du fait que ça arrivera dans des délais raisonnables
    Dernière modification par SazAzur, 20 mai 2015, 06h34.

    Commentaire


    • #6
      Je me permets de réagir :-) n'oublions pas que les armes de base sont dans l'ensemble très bonne et ce qu'importe la faction (qui a dit Orion OP????). Les 1500 accred permettent de stuff à un niveau convenable 2 classes. Certains semblent avoir oublier comment on est nu au BR15 ^^

      Après, ne pas oublier TOUT ce qui a été mis en automatique sans achat sur les véhicules (déploiement du dispé par ex...). Que les directives ont été mises en place (200 accred au niveau ARX + environ 450accred liées au 1160 kills nécessaires + les accred dûes aux bandeaux tous les 5kills= fzcilement les 1000accred d une nouvelle arme). c'était devenu vraiment facile de débloquer des armes, ce qui est dommage je trouve, avant les directives et les bandeaux on galérait un peu. Maintenant je les achète par pack entier ^^

      et PS2 n'est pas réservé aux stuffés. J ai reroll un vanu et je peux vous dire que non stuff j'ai ruiné Keirus des RO en face to face plusieurs fois. Dc ne pas oublié que PS2 est avant tout un jeu de skill et que tant qu'on ne permettra pas d acheter en cash ses amélios de classe, ou les armes sans accred, celà restera un F2P.

      Chez nous ça ne fait pas trop polémique en tout cas, comme je vous le dit, il y a 2ans à la création on popait pas autant d'accred que maintenant XD donc les nouveaux...trimez un peu merde quoi :-D (et encore...avec les 100accred par BR...sachant que ça va ultra vute le BR15 XD).

      Le mieux pour vous en rendre compte....faites un reroll et testez ;-)

      A +

      Gunthard le sage (Ou pas....)

      Commentaire


      • DrBlood
        DrBlood commenté
        Modifier le commentaire
        Moi quand j'y arrive pas avec une arme, j'aime bien en changer pour me dire qu'elle sera meilleur dans telle ou telle situation, je sais que je suis en tord et que c'est de ma faute, mais j'aime bien avoir un petit arsenal, c'est toujours utile, j'ai pas énormément de regret car mon armurerie NC et VS sont plutôt bien monté, c'est surtout pour mon compte TR que je pleure.

      • Sburlagöl
        Sburlagöl commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis un joueur plutôt pas doué (150 points/minute), je n'ai pas d'abonnement, j'ai commencé à jouer quelques jours avant la suppression des certs automatiques pour les non abonnés (ça m'a juste permis de me payer quelques viseurs reflex), je suis niveau 50 et j'ai récupéré en tout... 11600 certs. En enlevant les améliorations de classe, il ne reste pas de quoi s'acheter grand chose comme armes, à part les essentiels (mitrailleuse noob-friendly, lanceur AV et AA pour l'assaut lourd). Quasiment tout mon arsenal supplémentaire (jackhammer, armes de véhicules, tourelles d'ingé, armes de XAM...) vient de mon compte en banque, et je trouve que cet update tend à renforcer cette tendance pour les joueurs comme moi.

        Après c'est sur, PS2 n'est pas réservé aux stuffés et la dotation de base permet déjà de bien s'amuser, même quand on est pas doué de la souris.

    • #7
      Bon, ils ont fait une mise à jour rapide remplie de fixes, tant mieux car le jeu étaient presque injouable.

      Commentaire


      • #8
        Va falloir jouer plus souvent les gars arrêter de vous plaindre et viendez tout casser!

        Commentaire


        • Neverhide56
          Neverhide56 commenté
          Modifier le commentaire
          retourne manger des moules toi !

        • Gunthard
          Gunthard commenté
          Modifier le commentaire
          Suis pas belge une fois :-D je préfère les crêpes quoi :-D

        • Neverhide56
          Neverhide56 commenté
          Modifier le commentaire
          une bonne galette saucisse ♥

      • #9
        Vous materez le server smash au fait? Au prochain, faudra essayer de monter une platoon full FR :-D

        Commentaire

        Chargement...
        X