Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé pour vous... le NS-44L Blackhand

Réduire
X
Réduire

  • J'ai testé pour vous... le NS-44L Blackhand

    J'ai testé pour vous... le NS-44L Blackhand

    C'est quoi ?
    Voilà donc un nouvel ovni dans la galaxie PS2: un revolver à longue portée !
    C'est une variante du NS-44 Commissaire équipée d'un viseur x4, d'un plus petit chargeur 4 balles et dont les dégâts à longue portée ont été considérablement améliorés (voir les stats comparées ci-dessous).

    Ça donne quoi sur le terrain ?
    Courte portée:
    Comme le Commissaire, c'est une arme secondaire à très gros dégâts et faible cadence de tir. Toutefois, avec seulement 4 balles dans le chargeur, c'est un peu chaud de dégommer des ennemis dans le feu de l'action en tir réflexe.
    Si votre arme principale est vide et que vous sortez rapidement votre pistolet, vous allez très vite vous retrouver à nouveau à court de munitions.

    Longue portée:
    Avec une grande précision et très peu de drop sur les balles, c'est assez facile de coller des headshots à 100m. Et les dégâts sont au rendez-vous ! A grande distance, il n'y a que les fusils de sniper qui soient plus puissants.
    Par contre, le recul très important de l'arme empêche d'enchainer rapidement plusieurs tirs précis.

    Finalement, à quoi ça sert ?
    Personnellement, je vois deux utilisations possibles à ce bidule:

    Avoir de la longue portée quand vous êtes équipé d'un shotgun:
    Quand vous courez dans la pampa (ou que vous sautez d'un toit à l'autre) avec votre pompe à la main et qu'on commence à vous chatouiller de loin, vous pourrez toujours coller quelques pruneaux bien piquants dans les dents du vilain TR/Vanu qui vous embête et le forcer à reculer le temps de vous abriter quelque part.

    Comme arme principale d'un infiltré traqueur:
    Le NS-44L est clairement conçu pour ça ! Avec sa portée, sa précision et ses dégâts, il ne remplace pas un fusil de sniper mais offre un gameplay "sniper-like" tout en bénéficiant du camouflage de traqueur. Il est assez facile de passer ainsi derrière les lignes ennemis et de poutrer joyeusement à moyenne-longue portée tout ce qui traine à l'arrière.

    J’achète ou j’achète pas ?
    Ben, ça dépend... Faut voir... (ça, c'est de la réponse utile )
    Si vous jouez régulièrement en traqueur en solo (comme moi) vous avez là une très bonne alternative à l’arbalète ou au Commissaire. Je pense que je vais beaucoup m'amuser avec ce nouveau jouet à mettre un beau bazar à l'arrière des lignes ennemies.
    Sinon comme arme secondaire multi-classe, et vu le prix de la bête (1000 certs, ouch ), je vous recommande plutôt de prendre autre chose. Le Commissaire classique (par exemple) est plus efficace pour jouer au cow-boy au milieu de la mêlée.

    Amusez-vous bien !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NS44L.jpg 
Affichages :	28 
Taille :		309,2 Ko 
ID : 			41476
    Dernière modification par Doublebill, 11 avril 2015, 20h18.

  • #2
    J'adore le skin du nouveau commissaire, on dirait le blaster de Han Solo dans Star Wars, Ah oui et dommage qu'on ne peut pas en avoir un dans chaque main, ça serait trop cool !

    Commentaire


    • #3
      D'ailleurs petite dédicace aux traqueurs :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fufu traqueurs.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		146,4 Ko 
ID : 			41488

      Commentaire


      • Doublebill
        Doublebill commenté
        Modifier le commentaire
        Excellent !

    • #4
      Envoyé par R0B0C0PT3R Voir le message
      J'adore le skin du nouveau commissaire, on dirait le blaster de Han Solo dans Star Wars
      Je ne suis pas trop d'accord : en effet, le blaster de Han Solo est en fait un Mauser C96 affublé d'une lunette et d'un gros cache-feu, comme le montre très bien cette photo :



      Il y a de nombreux articles sur le sujet sur le Net, y compris sur Wikipedia


      YannZeRookie
      Administrateur du site Web

      Commentaire


      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        piou piou piou .. PIOUPIOU !

      • Andouillette29
        Andouillette29 commenté
        Modifier le commentaire
        Han Solo est allemand ? C'est Hans Solo en fait !!! Je défaille !

    • #5
      Je pense qu'on commence à ce rapprocher avec le blaster de Boba Fett, en effet le blaster EE-3 présente quelques similitudes:



      En effet, si on observe bien on peut en déduire que c'est un sorte de revolver de western surmonté d'un optique et d'un gros silencieux (un espèce de compresseur sonore géant) :

      (Colt Walker 1847,qu'on retrouve notamment dans certains films de Clint Eastwood)



      Or il se trouve d'après la page wikepedia que c'est un model modifié du je cite '' Webley & Scott No.1 Mark 1 Flare Gun' :


      Et qui d'après l'image ne possède donc pas de....... ''B A R R I L L ET !'' Tatam ! (d'un chargeur de revolver), comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.


      Donc ce n'est au final pas un foutu revolver ! C'est un machin qui lance flares ! Des flares ? Oui des flares ! Le truc qu'on utilise pour lancer des signaux de détresse ? Fusil de Boba Fett ? Oui, fusil de Boba Fett, ok......... Donc ce n'est pas un revolver !... Nope !
      Dernière modification par CochonPirate, 13 avril 2015, 14h59.

      Commentaire


      • #6
        En tout cas, Boba Fett ou pas, on arrive bien à un ratio à la Han Solo avec ce joli joujou.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PlanetSide 2-04-15-2015 13-38-29.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		88,5 Ko 
ID : 			41757

        Commentaire


        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Mouai, 13 kill en presque une heure, c'est pas rentable! Après un petit calcul et en arrondissant, il te faudrait 45-50h de jeu pour rentabiliser ton ptit pistolet...

          BOUHOU!!!

        • Doublebill
          Doublebill commenté
          Modifier le commentaire
          C'est sur, ce n'est pas rentable du tout. Mais c'est bien fun !
          Le plaisir n'est pas spécialement dans le frag, mais dans le jeu du chat et de la souris. Où on est à la fois l'un et l'autre.

        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Truc de fouine!
      Chargement...
      X