Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quitter la section PS2

Réduire
X
Réduire

  • quitter la section PS2

    salut a tous
    je créé ce sujet pour annoncer que je voudrais quitter la section PS2 de la guilde.
    la raison? il n'y en a pas vraiment de précise en fait.
    je suis un peu revenu ses dernier temp et même si j'ai passé de bons moments avec vous, je ne m'amuse plus autant sur le TS. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme en amour, je ne sais pas mais c'est comme ça.
    j'ai fait une longue pause et j'ai maintenant envie de me remettre a PS2 mais j'ai le sentiment que ce ne seras pas avec vous. je sens qu'il faut que je change, que je trouve une autre façon d'approcher le jeux.
    Si j'annonce mon départ, c'est que je compte chercher une autre team francophone pour jouer a PS2 en espérant en trouver une qui me conviendra. je fait ça proprement, c'est mieux pour tout le monde.
    je ne pense pas que ça vous gêneras particulièrement au vue de ma faible présence actuelle en jeux et aussi que maintenant une bonne partie des actifs ne doivent même pas me connaitre.
    on se recroiseras certainement in-game et je protégerais vos fesses avec plaisir.
    Merci de m'avoir fait découvrir les bases et les subtilités de PS2.
    mise a jour de la signature

  • #2
    Bonne continuation à toi, IG comme dans la vraie vie !

    Commentaire


    • #3
      merci toi aussi
      mise a jour de la signature

      Commentaire


      • #4
        Toujours dommage de voir un LSD qui nous quitte mais bon on se reverra en jeu

        Commentaire


        • #5
          Je comprend ton choix non de zeus, et t'en fais pas y aura aucun reproche de fait, le but d'un jeu étant de s'amuser et de prendre du plaisir!

          Malheureusement beaucoup d'ancien ne jouent plus!

          Bref on se reverra sur le champs de bataille, j'espère juste que tu ne passeras pas à l'ennemi!

          Commentaire


          • #6
            Oui je tiens a preciser que ce n'est pas parce que tu n'es plus un LSD que cela t'empeche de rejoindre nos escouade et notre TS pour revenir jouer avec nous quand l'envie t'en prend !

            Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

            Commentaire


            • Zanatan
              Zanatan commenté
              Modifier le commentaire
              Sauf si tu es passé côté Terran ou Vanu, bien évidement...
          Chargement...
          X