Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour après déménagement

Réduire
X
Réduire

  • Retour après déménagement

    Bonjour Scorpions du désert !

    Suite à mon déménagement je n'ai plus eu accée à Planeteside 2 pendant près d'un an..
    Maintenant tout est rentré dans l'ordre mais voilà je suis un peu perdu avec ce nouveau site et surtout pour réintégrer le Teamspeak etc.
    Dieu que les choses ont changé ! Et en mieux !
    Alors voilà je suis connecter sur le site biensur, J'ai réussit a retrouver mes identifiant. j'aimerais savoir maintenant quelle démarche faire pour reprendre du service !
    J'ai installé Teamspeak, il ne me reste plus qu'à me connecter et à sauter dans la mélée de nouveau avec vous !

    (Le seul petit problème c'est que j'ai eu besoin de me recrée un nouveau compte planeteside 2, Mon personnage dans mon nouveaux compte à un nom légèrement different Maintenant c'est KissViciousX bien entendu serveur miller, donc pas se soucis si un admin préfère changer mon nom sur le site )

    A tres vite j’espère, je suis impatient de reprendre du service !
    Dernière modification par KissVicious, 15 janvier 2015, 11h21.

  • #2
    Bon retour parmi nous!

    Tu es membre du groupe des joueurs PS2 donc à priori tu n'as pas besoin de faire grand chose.
    Pour teamspeak, tu as juste à cliquer sur le petit icone TS en haut de la page.

    Au plaisir de te revoir en jeu.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup !!
      Oui pour Teamspeak je m'en suis rendu compte hier dans la soirée
      Non le principal soucis (s'il en est) est pour faire entrer mon personnage de Planeteside 2 dans l'Unité des Scorpions du désert
      Il est sur le serveur Miller, nom : KissViciousX Voilà si un admin voit se message ce serrait super cool ! Je veux pouvoir porter les couleur à nouveau !!

      A très vite !!

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Je m'en chargerai si je passe par le jeu!

    • #4
      Merci beaucoup ColMout !! Je suis impatient de représenter Les Scorpions Du Désert à nouveau !!
      A tres vite sur le champ de bataille alors !

      Commentaire


      • #5
        Salut ColMout !!

        Pourrais tu me prévenir quand tu auras eu le temps de t'occuper de mon personnage !

        Merci beaucoup à tres vite !!

        Commentaire


        • #6
          Il faut juste que tu postul pour l'organisation ou que je t'invites, mais pour cela ta présence en jeu est requise!

          Commentaire


          • #7
            Tres bien je postule de suite !

            Commentaire


            • #8
              Et voilà le postulat est envoyé, Merci beaucoup !

              Commentaire


              • #9
                C'est bon tu as été "guildé" ?

                YannZeRookie
                Administrateur du site Web

                Commentaire

                Chargement...
                X