Bonjour, Bonsoir Messieurs.
Je vous informe du départ officiel du post d'officier de nos chers et valeureux camarades
Incal
Golgho
Qui ont respectivement pris soin de la section Planetside 2 pendant près de 2ans et 1 an
Je m'adresse à vous Incal et Golgho, et au nom de tous les Scorpions, merci pour votre implication et votre dévouement,
c'est nottamment grâce à vous que la section à survécue et perdure aujourd'hui.
Nous ferons notre possible pour continuer votre oeuvre!
Merci encore
Maintenant, les réjouissances
Suite à son implication importante et à la grande motivation dont il à fait preuve ces dernières semaines,
nous accueillons au rang d'officier
NeverHide
Félicitations à lui et bonne chance!
En gage de rappel, sachez que sont officiers PS2
GOYIM122
(Que vous verrez moins dans les semaines à venir pour des raisons persos)
MauJoQ
Teuj31
NeverHide
Et moi-même (ColMout)
N'hésitez pas à prendre contacte avec l'un de nous si vous souhaitez de l'aide pour l'organisation d'un évènement, si vous avez une question particulière etc...
Et on oublie pas: Formation Bleusaille LUNDI!
Je vous informe du départ officiel du post d'officier de nos chers et valeureux camarades
Incal
Golgho
Qui ont respectivement pris soin de la section Planetside 2 pendant près de 2ans et 1 an
Je m'adresse à vous Incal et Golgho, et au nom de tous les Scorpions, merci pour votre implication et votre dévouement,
c'est nottamment grâce à vous que la section à survécue et perdure aujourd'hui.
Nous ferons notre possible pour continuer votre oeuvre!
Merci encore
Maintenant, les réjouissances
Suite à son implication importante et à la grande motivation dont il à fait preuve ces dernières semaines,
nous accueillons au rang d'officier
NeverHide
Félicitations à lui et bonne chance!
En gage de rappel, sachez que sont officiers PS2
GOYIM122
(Que vous verrez moins dans les semaines à venir pour des raisons persos)
MauJoQ
Teuj31
NeverHide
Et moi-même (ColMout)
N'hésitez pas à prendre contacte avec l'un de nous si vous souhaitez de l'aide pour l'organisation d'un évènement, si vous avez une question particulière etc...
Et on oublie pas: Formation Bleusaille LUNDI!
Commentaire