Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le serveur Test

Réduire
X
Réduire

  • Le serveur Test

    Bonjour amis scorpions.

    Me voilà créant ce post pour une simple et bonne raison :

    Je veux tout comme vous passer du bon temps sur Auraxis, et le jeu planetside 2 offre tellement de possibilités ... y compris LE SERVEUR TEST ! C'est une mine d'or, on peut y faire tout ce que l'on désire :

    - entrainement
    - Dog fight
    - découvertes de nouvelles armes (oui vous commencez votre personnage avec 100.000 certs, de quoi s'amuser)
    - custom shop des infanterie ou véhicules (qui normalement coûtent des SC) et là c'est gratuit
    - tournages de vidéos
    - ... et j'en passe

    Alors s'il vous plait téléchargez le, certes pour certains cela peut prendre un peu de temps mais ne me dites pas que des fois vous ne laissez pas votre ordi ? non ? Et ben c'est le moment de le télécharger : ICI --> http://launch.soe.com/installer/PS2_Test_setup.exe

    Si un grand nombre de scorpions possèdent le serveur test nous pourrons vous proposer un large choix d'événements, de vidéos, de formations plus approfondies (car on n'est pas embêté sur le ST)

    Si vous plaît , faites plaisir à tonton NeverHide, mais aussi à ceux qui meurent d'envie de vous proposer du nouveau contenu et des événements mais qui se sentent bloqués par manque de personnes possédant cet outil !

    Bon jeu les amis !!

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    J'appuie à 100% l'ami Neverhide!

    Scorpions, quand vous partez roupiller, lancez donc le serveur test en téléchargement, ou profitez-en pour le mettre à jour



    Commentaire


    • #3
      Mise à jour en cours!

      Commentaire


      • #4
        Faut dire, avec PS2, on est sur de faire une mise à jour par jour... Mais Neverhide a raison, c'est un bon moyen de faire un tas de choses sympa

        Commentaire


        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Ils se sont bien calmés sur les MàJ ^^

        • Incal
          Incal commenté
          Modifier le commentaire
          Rho la mauvaise langue! viens donc jouer au lieu de chercher des excuses

        • Jhynx
          Jhynx commenté
          Modifier le commentaire
          Vu le nombre de maj que je vais devoir faire avec ma connexion 56k, comptez me voir dans quelques mois
      Chargement...
      X