Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble-fête.

Réduire
X
Réduire

  • Trouble-fête.

    La vidéo en soi nous vient d'un youtubeur britannique et est assez drôle mais c'est surtout le passage à partir de 2min10 qui est intéressant ici, je vous laisse visionner .



  • #2
    3 poules avec des dents !!!!!!!

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi 3pool TK?

      Commentaire


      • #4
        Ahah assez drôle!

        Commentaire


        • #5
          Assez drôle peut-être, mais pour rappel :

          En portant le tag des LSD, vous vous devez d’être exemplaire. Chez les LSD, les insultes, trolls, ou tout autre comportement qui pourraient nuire à l’expérience d’autres joueurs ne sont pas tolérés. En particulier, les tirs fratricides (ou TK) sont formellement interdits, et ce pour quelque raison que ce soit.

          Namosaurus Rex. [Roar]

          Commentaire


          • Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            rappel mérité. Apres vu le nombre que il étaient c'était peut être pas fait expres et c'était ptet au debut ou ils avaient enleve l'invincibilité warpgate ! Ou pas d'ailleurs ^^

        • #6
          Chapeau ! ah ah ah j'ai bien ris xD
          3pool, l'enfant de dragon ! :P

          Commentaire


          • #7
            oups j'ai glissé chef Mouhahahahahaha

            Commentaire


            • #8
              Ouep, je l'avais vu aussi, j'allais lui demander personnellement avant de poster dans "le coin" mais vu qu'on balance avant moi, why not .
              Pour ma part, nous avons pester quand les FRC de mes deux nous ont flingués notre event galaxie, ce genre de comportement n'est pas vraiment exemplaire surtout que c'est volontaire car à un moment, ils lui tirent dessus au lance roquette pour le tuer avant qu'il ne recommence...
              - Pour l'Empereur -


              Commentaire


              • Zanatan
                Zanatan commenté
                Modifier le commentaire
                S'appeler 3POOL, aussi...
                Si c'est pas de l'incitation au ball trap, ça...
                Click! Pooool ! Pan pan le Rava...

            • #9
              Salut tous le monde

              En effet, c'est bien moi sur la vidéo. Je reconnais volontiers que ce n'est pas l’attitude la plus mature ou respectueuse envers le tag LSD mais pour ma défense je ne pense pas avoir ruiné leurs événement, sur la vidéo ils ont même plutôt l'aire dans rire

              Commentaire


              • Neverhide56
                Neverhide56 commenté
                Modifier le commentaire
                supo de Satan, tu mérite une punition !!!
            Chargement...
            X