Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi vous donner envie de leader les escouades!

Réduire
X
Réduire

  • De quoi vous donner envie de leader les escouades!

    1h30 de lead = 648accred'

    Tout est dit

  • #2
    +1
    Je donne des formations de Chef d'Escouade gratuitement à qui veut !

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web

    Commentaire


    • #3
      Hein ?! O_o comment est-ce possible de gagner autant en faisant chef d'escouade ?
      J'ai vu pas mal de note sur ça au dernier patch note, mais n'étant pas anglophone j'ai pas tout pigé ^_^

      N'empêche c'est énorme comme score bien joué !
      les grunt vont se battre pour reprendre le lead maintenant héhé

      Commentaire


      • #4
        je plussoie, je m'en suis mis plein les fouilles ce matin

        Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

        Commentaire


        • #5
          Au passage, si l'envie prend quelques uns (comme moi ce matin étant le LSD a jouer) d'ouvrir une platoon PU, et de s'en mettre plein les poches en temps que chef d'escouade, n'oubliez pas de glisser ce message dans le chat d'escouade/section ! très important !

          [Escouade] : Les LSD recrutent tout francophone majeur ! Rejoignez-nous sur www.scorpions-du-desert.com

          Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

          Commentaire


          • #6
            J'aimerai bien une formation SL =)

            Commentaire


            • #7
              Ils ont du changer le mode de gain des accréds je pense, car pour moi aussi c'est flagrant que les accréds montent plus facilement.

              En jouant principalement médic, avec abonnement premium mais sans boost, et sans compter les accréds fournies d'office au lancement du jeu (jusqu'à 48 accréds) :

              * Avant :
              - en moyenne, avec un bon lead escouade genre GOYIM, 120-140 accréds/heure, c'était pour moi un bon rendement tout en s'amusant,
              - en étant sous les ordres de Maujoq, toujours sur le front, 150-170 accréds/heure.

              * Depuis une semaine que je suis rentré de vacs :
              - Jeu normal, un poil en dessous d'un lead de GOYIM, 200 à 250 accréds/heure,
              - Avec Maujoq, 400 à 450 accréds/heure! Oo



              EDIT: bon ceci dit, presque 650 accréd en 1h30 de lead, chapeau bas là Oo J'ai presque honte de mes chiffres en médic'.



              Commentaire


              • #8
                On va en planifier une prochainement

                Commentaire


                • #9
                  C'est dûe aux nouveaux rubban

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X