Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du sang neuf chez les officiers !

Réduire
X
Réduire

  • Du sang neuf chez les officiers !

    Bonjour à tous,

    Je vous annonce du nouveau au sein du personnel encadrant de la section.

    Mais avant toute chose, sachez que Golgho prend sa retraite d'officier PS2 et je tiens personnellement à le remercier pour son investissement!




    Ils ont répondu présent à l'appel du devoir, ils ont fait vivre la section et la feront briller encore plus merci d'applaudir vos nouveaux Officiers: ColMout et Teuj31!




    Enfin, et non pas des moindres, il a pour objectif de faire de vous les pilotes les plus redoutés d'Auraxis, veuillez acceuillir votre nouveau Référent Aérien: Neverhide56!





    Petites piqures de rappel pour tous:
    - Les officiers de la section sont en charge du respect des chartes (PS2 et LSD), ils participent à l'intégration des nouveaux joueurs, ils organisent des évènements mais ne sont pas forcément des Chef d'Escouade. Ce poste ne leur est en aucun cas dédié et chacun peut prétendre à ce rôle (quitte à se faire épauler par un officier).
    - N'hésitez pas à ouvrir les escouades de recrutements. Cela nous fait davantage de publicité et donc de recrues qui viendront renforcer nos rangs pour des soirées toujours plus mémorables!

  • #2
    Merci aux offs en place de me confier cette tâche que j'accomplirais au mieu que je peux
    Merci a Golgho également et Félicitation à Never!

    Commentaire


    • #3
      Bravo mes jolis Off' tout beaux !

      Mes cher scorpion, moi référent aérien, je vous promet que vous descendrez au moins une fois le moustique de Daddy. (on sait jamais sur un mal entendu .... '^^)

      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

      Commentaire


      • #4
        Une montée en grade bien méritée, bravo à tous !
        Bonne journée !

        Commentaire


        • #5
          Félicitations à tous! Bienvenue dans les hautes sphères du pouvoir, là où l'on mange des chips en se frottant les yeux tard le soir!^^

          Commentaire


          • Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            quelle rime.

        • #6
          Félicitations à vous tous, c'est amplement mérité !!
          Je compte sur toi Never pour prendre le relai ! Fait revivre cette escouade

          Merci Golgho pour tout le boulot que tu as fait jusqu'à présent !

          Commentaire


          • #7
            HOOoooo des nouveaux bourreaux qui vont martyriser les petits soldats Bravo a vous

            Commentaire


            • #8
              Salut!

              Merci aux officiers pour la confiance que vous m'accordez et pour la nomination; je vais faire du mieux que possible.
              Merci aussi à Golgho pour son rôle jusqu'ici.

              Puis chapeau à ColMout, mon compagnon d'organisation d'event ^^, et NeverHide, grâce à qui on se se cachera plus jamais en aérien (j'ai droit de faire des jeux de mots pourris, chui off' maintenant :P ).



              Commentaire


              • Neverhide56
                Neverhide56 commenté
                Modifier le commentaire
                Non non non... Ça c'est pas possible.
                **fouetteur sort de ce corps**

              • Gargantuel
                Gargantuel commenté
                Modifier le commentaire
                Lecon d'hier en aérien : Neverhide but Everwithdraw

            • #9
              Félicitation aux nouveaux arrivant au sommet
              Un grand merci à Golgho pour tout ce qu'il a fait, c'est avec émotion que je repense à ma première formation bleusaille que j'ai eu avec lui après trois jours chez les scorpions

              Bonne chance à vous tous

              Commentaire


              • #10
                Félicitations aux nouveaux officiers.

                Commentaire


                • #11
                  Pas mieux qu'Icarus, Bravo à eux pour leurs promotions.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X