Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo LSD : le guide de l'ingénieur

Réduire
X
Réduire

  • Vidéo LSD : le guide de l'ingénieur

    Bonsoir à tous,

    voici la nouvelle vidéo LSD sur Planetside 2, le guide de l'ingénieur.

    Comme d'habitude j'attends vos retours afin de voir si tout va bien, si j'ai rien oublié de flagrant ou que je n'ai pas dis de conneries.



    Merci d'avance
    Dernière modification par Tarkarn, 17 juillet 2014, 11h58.

  • #2
    Je trouve que je fais très bien le mec qui marche *volontairement* sur une betty Pour moi j'ai rien vu qui manquait ! Ça m'a l'air bon ! good Job !

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #3
      muy bien camarade !
      après on pourra développer pour les différentes configs mais en tuto débutant ça me semble complet. On peut dire de ne pas passer derrière le véhicule quand on le répare pour pas lui couper la retraite mais c'est un détail ^^
      Peut être ajouter aussi que même si on utilise sa tourelle pour défendre une zone il faut surveiller les besoins de son escouade qui son prioritaires. Et dire de mettre un viseur LVNH quand on utilise les fumis.
      Sinon toujours ok comme d'hab




      Commentaire


      • Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        Je peux éventuellement rajouter une petite ligne sur le viseur LVNH effectivement! Merci

    • #4
      Comme d'hab, rien à redire....
      - Pour l'Empereur -


      Commentaire


      • #5
        Rien à redire, l'essentiel est là ^_^

        Après, au pire 2 précisions:
        - concernant l'outil de réparation, le fait que contrairement au "heal" du médecin, il peut surchauffer; et qu'il est plus efficace de laisser l'outil de réparation refroidir avant une surchauffe totale, plutôt que d'attendre qu'il soit complètement saturé (car là du coup il met plus de temps avant que la jauge de chauffe redescende).
        - un petit "trick", mais peut-être pas important car peut utilisé => la tourelle d'ingénieur, une fois déployée, peut servir de support pour atteindre certains endroits (j'ai notamment souvenir d'un XAM coincé dans un trou, qui a été bien content que je déploie ma tourelle pour en sortir xD ).



        Commentaire


        • Neverhide56
          Neverhide56 commenté
          Modifier le commentaire
          T'es cheaté toi

        • Tarkarn
          Tarkarn commenté
          Modifier le commentaire
          Le problème étant que maintenant on peut difficilement déployer une tourelle sur un terrain accidenté :s

          Par contre le soucis de surchauffe c'est un oubli de ma part et c'est très important! Merci

      • #6
        Je la regarderai ce soir et je te dirai ce que j'en pense

        Commentaire


        • #7
          Juste un truc: le pack de mun' peut être déployé en appuiyant sur la touche de capacité (F)

          Sinon niquel chrome!

          Commentaire


          • Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            Bien vu je vais le rajouter aussi.

        • #8
          Très chouette vidéo

          Rien à redire non plus à part ce qui a déjà été signalé plus haut. Éventuellement que c'est la classe qu'on privilégie quand on prend des véhicules (escouade tank ou aérienne), mais ça parait logique donc bon... ^^

          Commentaire


          • #9
            Bonne vidéo, je n'ai rien à ajouter à part ce qui a été dit au-dessus:
            - attention à la surchauffe
            - touche F pour les muns

            Commentaire


            • YannZeRookie
              YannZeRookie commenté
              Modifier le commentaire
              +1
              Super boulot, encore une fois !

          • #10
            nickel, je suis bluffé par la qualité de la video. Chapeau !

            Commentaire


            • #11
              De même, Tarkarn tes vidéos sont vraiment pros et efficaces. D'ailleurs, ta voix est excellente, on ne ressent aucun effort. C'est aussi fluide dans l'élocution que dans le montage. Chapeau

              Commentaire


              • #12
                C'est net et propre, bon boulot !

                Commentaire


                • #13
                  Nouvelle vidéo mis à jour sur le channel LSD, regardez, likez, partagez!

                  Commentaire


                  • #14
                    Yo les LSD !
                    Très bien ta vidéo Tarkan, mais en tant que papy mougeot de l'ingé, j'ai trois-quatre remarques complémentaires à te faire :

                    1- Les mines anti-véhicules peuvent aussi servir de "Panic Button" : Posé dans un batiment à un endroit clef, on peux tirer dessus et tout faire péter. Sachant qu'elles ont un pouvoir de destruction (et un splash) plus important que les bettys, ca peux carrément aider pour péter un rush ennemi (notamment max crash). Il suffit de tirer dessus au flingue, au lance croquette ou à la grenade. Pour les abuseurs de position défensif, le calcul sacoche de munitions peux du coup être intéréssant ( selon moi coute beaucoup trop cher, m'enfin chacun son avis).
                    2- Je ne partage pas DU TOUT ton avis sur la ceinture de grenade pour l'ingénieur, qui est selon moi très utile (ma config standard en ce moment), car elle apporte un pouvoir offensif TRES important pour vider une salle, un spot campé etc... Hyper complémentaire avec la ceinture como/AV du soldat et grenade rez du medic.
                    3- La capacité "Munitions" de l'ingé est très utile à upper, car elle amplifie la zone de "distribution" et la durée de vie de la caisse de munitions. A noter que depuis la dernière Maj (Hossin) la capacité au max permet de déposer 2 caisses, ce qui est absolument priceless (pour le reste il y a mastercard toussa). Sachant que l'approvisionnement en munitions, s'il est fait de manière compulsive comme il se doit (F power), est la première source d'xp de l'ingé, on arrive à farmer largement plus que le medic (et c'est pas peu dire), car c'est beaucoup plus régulier.
                    4- La tourelle AI est aussi utile a upper car elle augmente la durée de la jauge (et donc la durée du tir). Mais surtout je privilégie des placements avec une certaine portée des accès à protéger (pour obliger l'opposition à parcourir le max de distance pour rusher l'ingé derriere la tourelle) ET SURTOUT privilégier des placements dans les coins des pièces pour négocier le plus d'angle possible (par exemple, dans une salle type double porte dans un batiment type Gen Biolab, dans le coin on couvre les 4 portes : double porte ET les deux portes petit et grand escalier).

                    Ces tips sont peux etre un peu expert et donc non bienvenus dans ta video, à toi de voir, en tout cas pour les ingés réguliers, si vous le saviez pas, j'espère vous avoir donné des idées.


                    Commentaire


                    • Nal_Talyn
                      Nal_Talyn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui merci pour ce retour, je ne savais pas non plus pour les deux caisses, c'est très intéressant

                    • nicodede62
                      nicodede62 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah d'accord, on peut en mettre 2 now, bon à savoir merci !

                    • Teuj31
                      Teuj31 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Toujours un plaisir de te lire BouliB :-)
                      Merci pour l'histoire des 2 caisses de mun, j'ignorais complètement que c'était possible à présent.
                      Par contre, de là à dire que ça rapporte plus que des médics, j'ai un doute: de mémoire, passé un certain cap d'XP de munitions cumulés, on ne recevait plus d'XP (probablement pour bloquer des farmeurs boosteurs qui croiseraient leurs caisses de munitions et tireraient en boucle?). C'est toujours d'actualité ou pas? Si oui, sur le long terme, on ne peut pas gagner plus qu'un médic, si?
                  Chargement...
                  X