Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo LSD : Guide du médecin de combat

Réduire
X
Réduire

  • Vidéo LSD : Guide du médecin de combat

    Hello tous!

    Une fois de plus j'ai besoin de vous pour traquer mes anneries!

    Je vous mets donc à dispo ce guide du médecin et je vous laisse me faire vos retours!



    Merci d'avance
    Dernière modification par Tarkarn, 01 juillet 2014, 11h32.

  • #2
    Je valide ^^
    Golgho

    Commentaire


    • #3
      Bon je vais pas faillir à ma réputation de personne pointilleuse

      Tu parles vite fait des armes de médic avec chacun sa préférence. Il aurait été utile de mentionner le Fusil Gauss S permettant d'avoir des fumigènes. Un bon fusil de soutien surtout que le médic n'est pas spécialement celui qui tue les ennemis.

      Les niveau du champ de régénération augmente le diamètre mais aussi le taux de régénération (non mentionné).
      Tu ne mentionnes pas non plus qu'augmenter l'appareil de nanorégénération permet de soigner plus vite/de recharger plus vite l'aptitude. (tant qu'à décrire une aptitude pourquoi ne pas faire pour l'autre )

      Quand tu parles de la ceinture de grenade, tu dis qu'elle permet au médecin d'avoir "une force de frappe beaucoup plus importante". Perso j'ai jamais tué un ennemi en lui lançant une grenade vivifiante Il faudrait trouver un terme plus approprié.

      2'55: Faudrait supprimer la notification Steam. Et tu diras à General_Popof de ne pas lancer Skyrim pendant que tu stream


      Sinon très bon boulot ! Continue comme ça

      Commentaire


      • Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        Merci pour ton retour je m'occupe rapidos de tout ça.

      • Belinelli
        Belinelli commenté
        Modifier le commentaire
        Pour la notif' steam c'est pas très grave!

    • #4
      Je valide complètement, et merci beaucoup, j'ai appris quelques trucs en plus pour mon médic

      Commentaire


      • #5
        Mis à part les remarques remontées par Incal, je ne vois rien d'autre à modifier. Pour moi, c'est du tout bon!



        Commentaire


        • #6
          Ca m'a bien aidé, surtout la combi DCA. c'est dingue le nombre de grenades qu'on peut se manger en défense !

          Commentaire


          • Zanatan
            Zanatan commenté
            Modifier le commentaire
            Ca devient bon tout ça, et tu prononces enfin armure nanotissée correctement, avec deux s et pas z comme dans les précédents tutos... Nanotizée, argghh ! Je suis un gros pinailleur, je sais...

          • Kryo
            Kryo commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai bientôt les 400 Acred's pour la grenade

          • Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            Haha Zanatan, j'essaye de faire des efforts tu as vu ? Milodos m'avait aussi fait remarqué que sur la première version j'utilisais des mots pas très français, genre "survivabilité" au lieu de survie ou "priorisation" au lieu de "donner la priorité"^^ Super Kryo, tu va voir ça va te changer la vie!

        • #7
          Tout d’abord, excellent tuto ! Merci Tarkarn


          J'ai envie de faire mon chieur, mais je vais citer les grands maîtres en matière de médecine sur Auraxis, que tu pourras ajouter aux trucs et astuces :
          • Il faut constamment être en mouvement (les plus imprévisibles possible) car vous êtes une cible prioritaire pour les snipers (et le reste des classes d'ailleurs) adverses
          • Même lors d'une résurrection, restez en mouvement
          • Annoncez à votre chef d'escouade quand vous êtes mort. Vous êtes le seul élément qui peut faire survivre votre escouade, vous êtes donc la seule classe à annoncer votre mort
          • Ne pas hésiter à prendre des armes rapprochées (type pompe et GR-22 à tête molle) car les situations de combats seront généralement à courte portées pour votre classe
          • Toujours avoir son arme à la main. L'outil de guérison ne doit être sorti que pour faire le travail de médic. On a donc un ratio comment 80% du temps avec arme, 20% du temps avec outil


          Voilà, tu es libre de piocher dedans comme tu le souhaites.


          Encore merci pour le travail que tu abats, ce sont des super vidéos !

          #Signature

          Commentaire


          • Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            Merci pour ton retour, j'ai rajouté quelques trucs

        • #8
          Vidéo finale posté sur Youtube, le post a été édité.

          Merci d'aller voir la nouvelle pour augmenter nos stats! Et un petit "j'aime" ça serait top!

          Commentaire


          • #9
            Très bonne vidéo, merci Tarkarn.

            Maintenant il faut faire du buzz ! On like, on partage, on RT, and co

            #Signature

            Commentaire


            • #10
              Très bonne vidéo

              Commentaire

              Chargement...
              X