Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logo d'unité

Réduire
X
Réduire

  • #16
    J'aime bien la proposition de Nameless. En effet on reconnait l'appartenance sans que ça soit "surchargé".



    Commentaire


    • Nal_Talyn
      Nal_Talyn commenté
      Modifier le commentaire
      Pareil, enfin je trouve quand même le mien plus joli Mais celle là s'intègrera sans doute mieux et on voit bien le dard du scorpion

  • #17
    J'étudie actuellement en communication et on a eu pas mal de cours en graphisme plus particulièrement sur Illustrator, je pourrais vous proposer deux, trois modèle si vous le voulez.
    Par contre comme dit plus haut il me faudra le fichier de base pour travailler dessus proprement si vous êtes ok

    (par exemple ma photo profil c'est moi qui l'ai fait )

    Commentaire


    • #18
      Est ce que ce topic est toujours d'actualité ? Parce que j'ai vu tout à l'heure qu'une autre unité avait pris la même bannière scorpion que nous.

      Commentaire


      • POUTCHON
        POUTCHON commenté
        Modifier le commentaire
        ce sont eux https://www.planetside2.com/players/...20020437745309

      • Gastonard
        Gastonard commenté
        Modifier le commentaire
        Je vois pas de scorpions... c'est ou sur cette page ?

      • POUTCHON
        POUTCHON commenté
        Modifier le commentaire
        je crois qu'ils n'ont pas encore implémenté cette fonction dans leur page d'unité. J'ai juste constaté qu'ils avaient le même logo en me baladant sur la carte pour voir qui avait pris quel territoire (d'ailleurs le logo du scorpion est achetable sur la boutique et donc pas exclusif aux LSD)

    • #19
      Quelqu'un sait comment l'on soumet aux développeurs un logo ?

      Valide-t-on l'un de ceux déjà proposé ? celui de Nameless plaisait le plus parmi tout ceux du sujet.
      Qu'est-ce qu'en pensent les Off ?

      Commentaire


      • Caderous
        Caderous commenté
        Modifier le commentaire
        Je pensais que depuis la dernière mise à jour on pouvait envoyer un logo justement qu'ils implémentent pour l'unité, me serais-je trompé :-(
        Dernière modification par Caderous, 29 juillet 2014, 12h57.

      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne peux pas trop chercher l'info maintenant mais si l'un de vous peut me trouver la page de SOE indiquant qu'on peut personnaliser les décalco et comment faire, merci de me l'envoyer.

      • Teuj31
        Teuj31 commenté
        Modifier le commentaire
        En plus, le logo actuel avec le scorpion, l'est moche (avis perso).
        Par contre, le logo bleu et jaune défini un peu plus haut dans ce topic, là ça claquerait bien!

    • #20
      Ce n'est pas ceci qui permet de créer du contenu? https://www.planetside2.com/player-studio

      Commentaire


      • #21
        J'ai trouver le site : https://player-studio.soe.com/how-to-submit

        Il faut clicer sur : submit an item - Planetside 2 - Planetsiide 2 decal - etc.

        Commentaire


        • #22
          Je suis allé voir. C'est intéressant. Ceci dit, les décals ont pour but d'être achetables par tous. Je doute donc qu'ils acceptent le logo d'une guilde, qui par définition n'est destiné qu'à quelques-uns. Que dirons-nous si tout le monde se met à se promener avec l’écusson LSD ?

          YannZeRookie
          Administrateur du site Web

          Commentaire


          • Hipparchia
            Hipparchia commenté
            Modifier le commentaire
            Ça sera le début de la gloire si les gens sont prêts à payer 500 crédits pour avoir le tag de l'alliance

        • #23
          C'est étrange tout de même, ce n'est plus un décalco d'unité donc... Pas au point leur truc...

          Commentaire

          Chargement...
          X