Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logo d'unité

Réduire
X
Réduire

  • Logo d'unité

    Comme vous l'avez remarqué, toutes les bases aurons bientôt un énorme panneau publicitaire pour l'unité la plus active lors de la cap. Il nous faudra donc un visuel à la hauteur !
    En attendant je pense que notre cher blason fera très bien l'affaire. Perso je verrai bien un truc plus transparent et "numérique" dans ce genre :

    C'est très mal fait il faudra le faire refaire par quelqu'un de doué mais j'essaie de visualiser le logo en grand sur le tech plant Terran, ça claquerai non ? ^^
    Avis aux bonnes idées !

    Un exemple :
    http://i.imgur.com/ooVNgtG.png
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Name11ess, 04 juillet 2014, 19h46.





  • #2

    Si ça vous tente, c'est celui que j'ai fais pour l'intro
    Qu'il faudrait que j'upload d'ailleur, quand j'aurais une bonne connexion ...
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • C0ncrete
      C0ncrete commenté
      Modifier le commentaire
      tu aurais une version NC (jaune-bleu) pour voir ce que ça donne?

    • Hellivium
      Hellivium commenté
      Modifier le commentaire
      Non :/ Je suis pas graphiste, je l'ai fait avec les moyens du bord ce logo, mais je ne saurais pas le retoucher pour collé avec le thème NC dsl :/

  • #3
    Le blason de base ne vous plaît pas?

    Personnellement, j'attends de voir ce que ça rend en jeu pour voir s'il faut en faire un spécifique et auquel cas réfléchir sur les modifications à apporter.

    Commentaire


    • Hellivium
      Hellivium commenté
      Modifier le commentaire
      Personnellement je trouve le blason LSD de base super
      Je ne comprend pas pourquoi on ne l'a pas mis en décalco in game, j'ai peut-être mal regardé mais il me semble que ce n'est pas l'écusson :/

  • #4
    C'est pas pour vous vexer, mais je n'aime pas du tout vos blasons...

    Commentaire


    • Hellivium
      Hellivium commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne le prend pas mal tkt
      Moi même je préfère celui de base, il est plus simple, plus épuré

  • #5
    Peut être un blason pour "simple" non ?

    Commentaire


    • #6
      Le blason actuel n'est pas encore en jeu car nous n'avons pas encore eu la possibilité de le faire. S'il ne rend pas bien lors des captures de bases nous aviserons à le changer bien entendu

      Commentaire


      • #7
        J'aime beaucoup le blason "de base" (celui de vos signatures et du forum).

        Celui de Concrete est bien aussi car il correspond plus aux couleurs du NC, mais est moins travaillé/détaillé que celui du forum. Il pourrait être intéressant de le retravailler un peu en intégrant des effets de lumière, des nuances de couleurs sur la queue du scorpion, un camouflage à base de bleu pour le fond, etc, comme notre blason, mais avec une thématique bleue/jaune pour être dans le thème du NC, et aussi dans le thème de notre unité avec un jaune/orange qui rappèle le désert.

        Commentaire


        • C0ncrete
          C0ncrete commenté
          Modifier le commentaire
          tout à fait d'accord ! comme je l'ai dit le mien est très moche, il faut le passer entre les mains d'un graphiste

      • #8
        Je rapelle que le logo sera compressé une fois en jeu hein, j'ai déjà fait un plan sur le decalco de base que nous avons actuellement IG, ça rend bien mais la finesse d'un JPG n'est pas là

        Commentaire


        • #9
          PS : voilà j'avais pensé à quelque chose comme ça (il y a encore quelques retouches à faire, mais ne maitrisant pas très bien gimp, j'ai un peu de mal ^^'). J'ai repris le logo LSD d'origine en changeant le camouflage sable du fond en bleu, en rajoutant le logo NC en légèrement transparent pour ne pas saturer, et en changeant la couleur du cadre du blason.




          Mais le souci comme dit Tarkarn, c'est que le logo va être très petit IG, du coup ce que j'ai fais risque de pas très bien se voir Je ne sais pas s'il y a un outil qui permet de pré-visualiser le rendu final IG pour voir ce que ça donne.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Ben ca va pas etre si petit que ca, je pensais que les details seront plutot discernables, enfin faudrat test ^^

          • Belinelli
            Belinelli commenté
            Modifier le commentaire
            En tout cas il est super, moi j'achète!

        • #10
          J'ADORE le logo proposé par Eorham!!

          Alors en effet sur les costumes ça va faire petit, mais comme ça claquerait sur mon Galaxy!!



          Commentaire


          • Nal_Talyn
            Nal_Talyn commenté
            Modifier le commentaire
            Moi je préfère quand même ma petite brune en nuisette sur mon Galaxy :P

        • #11
          pas mal en effet

          Commentaire


          • #12
            Le logotype NC est en trop je trouve, les couleurs sont suffisantes pour comprendre l'appartenance.
            Fichiers attachés
            Dernière modification par Name11ess, 03 juillet 2014, 18h13. Motif: Click for swag

            Namosaurus Rex. [Roar]

            Commentaire


            • Caderous
              Caderous commenté
              Modifier le commentaire
              C'est vrai que ça reste un élément qui vient charger l'ensemble.

            • YannZeRookie
              YannZeRookie commenté
              Modifier le commentaire
              +1
              Vu comme ça, ça s'intègre bien.

            • AceShiro
              AceShiro commenté
              Modifier le commentaire
              +1.

          • #13
            +1 pour celui d'Eohram

            Juste, pour avoir une bonne résolution, étant donné que certains endroits comme le Galaxie ou encore des "holo-drapeaux" des bases seront de grande taille, il peut être intéressant d'acquérir le logo de base des LSD.
            Car je pense qu'Eohram a du faire une capture d'écran pour le récupérer, donc par conséquent travailler sur petite résolution.

            Donc si quelqu'un sait qui détient l'image d'origine, nous pourrons y retravailler avec une meilleure qualité !
            A voir...

            Commentaire


            • Nal_Talyn
              Nal_Talyn commenté
              Modifier le commentaire
              Oui j'ai pris le logo sur la page d'accueil du forum, donc avec une résolution toute pourrie, c'était surtout histoire de faire une proposition, mais ça reste un brouillon et n'est pas définitif

            • Caderous
              Caderous commenté
              Modifier le commentaire
              Avec le fichier d'origine on a moyen de faire un truc sympa !

          • #14
            Pourquoi ne pas prendre le logo NC en guise du dard? Simplement le "jaune" et la "boule de cristal de Dragon Ball" sans le bleu qui sera déjà présent sur le fond comme sur l'image du BioLab

            Commentaire


            • deadendjunky
              deadendjunky commenté
              Modifier le commentaire
              Je m'emploi à faire un dessin sur papier demain pour montrer à quoi ça ressemblerai

            • Name11ess
              Name11ess commenté
              Modifier le commentaire
              Le jaune du logotype NC, c'est un aigle stylisé, pas un dard.

            • deadendjunky
              deadendjunky commenté
              Modifier le commentaire
              Rien n'empêche de le reprendre, dans sa forme, ça peut jouer le rôle d'un dard. après si les couleurs rappelle déjà la faction, on peut ne pas utiliser cette idée.

          • #15
            Envoyé par Name11ess Voir le message
            Fichiers attachés

            Namosaurus Rex. [Roar]

            Commentaire


            • CochonPirate
              CochonPirate commenté
              Modifier le commentaire
              Je vote pour celui là !
          Chargement...
          X