Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Organisation d'un Twitch PS2

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Je confirme le 11.

    Je souhaite pouvoir refaire un test cette semaine (vérification de l'audio, des touches, etc ...) . M'autorisez vous à faire du stream en fonction de mes dispos en soirée ? (de préférence quand le groupe fonctionne bien et en demandant la permission au CdS)

    Autre question : Il existe un overlay pour avoir le chat Twitch en live, ca me permettrait de relayer les questions des internautes (anglais inclus si nécessaire). Faut il que je l'installe ?

    Commentaire


    • #17
      Pas de soucis pour moi, tu devrais même éviter de le dire à tout le monde, juste au leader et offs. C'est plus intéressant si on nous voit "au naturel'.
      Enfin bref, si ça fonctionne et qu'on ait suffisament actif ça pourrait même être un rendez vous mensuel/hebdomadaire.

      Pour plus de visibilité, on pourrait s''associer avec des sites communautaires comme JeuxOnline qui lance sa webTv et recherche des programmes.

      Commentaire


      • Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        Dans la mesure où l'on enregistre quelqu'un, il est toujours de bon ton de le prévenir, c'est la moindre des choses, qu'il soit officier ou pas

    • #18
      Pour information, vous devez l'annoncer à tous les membres du canal que vous faites un streaming et modifier le nom du canal pour que ceux qui arrivent soient au courant. Si quelqu'un s'y oppose il pourra ainsi changer d'escouade et on évitera les drames en tout genre.

      Pour la webTV ça peut être une bonne fenêtre publicitaire, à en discuter avec ceux qui gèrent la communauté.

      Commentaire


      • Gargantuel
        Gargantuel commenté
        Modifier le commentaire
        Farpaitement ! (Obelix inside)

        Je ne twitcherais personne sans son consentement préalable. Par contre renommer le channel TS, va falloir m'expliquer comment on fait.

        (Inventer un nouveau verbe: Ca c'est fait)

      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne connais pas l'attribution des droits de chacun mais je pense qu'un officier PS2 sera en mesure de le faire si tu lui demandes

      • Seriously
        Seriously commenté
        Modifier le commentaire
        Salut Gartgantuel, si tu as besoin Tarkarn sera sur TS demain soir et pourra voir ça avec toi pour les réglages

    • #19
      Test effectué hier soir en mode squad de nuit (merci aux participants pour leur accord)

      Tout est ok pour vendredi.

      Pour l'overlay, j'ai laissé tomber car ca a l'air plus compliqué que prévu (IRC + Trillian) et chez moi "le mieux est l'ennemi du bien"
      Ce qui veut dire qu'il faudra prévoir quelqu'un d'autre que moi pour lire le chat.
      Par contre j'ai une touche qui me permettra de parler dans le Twitch sans polluer le TS.

      (J'ai même pu filmer en live l'obtention du badge Génocide par Hystenal avec mention très bien ! )
      Dernière modification par Gargantuel, 10 juillet 2014, 13h57.

      Commentaire


      • Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        Parfait camarade, merci beaucoup pour ton aide précieuse! Concernant le relai chat sans trop de mouiller je pense que Seriously pourra le faire, ou je le mettrais sur mon deuxième écran si il le faut, on va gérer tout ça

    • #20
      Petit rappel, c'est pour ce soir! Venez nombreux

      Commentaire


      • #21
        J'ai un empêchement messieurs pour ce soir. Je vous laisse donc pour cette soirée Twich,
        Golgho

        Commentaire


        • #22
          Ce fut une excellente soirée, un lead nickel, des teammates affutés comme des lames de rasoir, bref tout ce qu'il fallait pour un Twitch de qualitay !
          http://www.twitch.tv/scorpionsdudesert/b/546611638

          Commentaire


          • Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            Encore un grand merci pour ton aide de diffusion!

          • Gargantuel
            Gargantuel commenté
            Modifier le commentaire
            Pas de soucis, j'ai pas la partie la plus difficile. Une fois que c'est configuré, ca tourne tout seul.
            Y a juste l'overlay pour le chat Twitch qui est un peu compliqué à paramétrer.
        Chargement...
        X