Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migration des comptes ProSiebenSat.1 Games (PSG) vers Sony Online Entertainment (SoE)

Réduire
X
Réduire

  • Migration des comptes ProSiebenSat.1 Games (PSG) vers Sony Online Entertainment (SoE)

    A nos joueurs Européens,

    Nous regardons constamment les commentaires de la communauté sur tous les médias de discussions et nous tenons à vous remercier pour tous vos retours. Nous voulions vous faire savoir que Sony Online Entertainment et proSievenSat1. Game ont conjointement décidé de migrer tous les comptes de PSG pour PlanetSide2, DC Universe Online et EverQuest II vers les plateformes SOE dans un futur proche. Veuillez, s’il vous plaît, prendre le temps de lire la FAQ et gardez un œil sur les communiqués pendant que nous réglons les détails !

    Au jour d’aujourd’hui (18 Juin 2014), les restrictions de région ont été enlevées. Les nouveaux résidents de l’UE voulant s’enregistrer devront le faire via les sites hébergés par SOE.

    Vers le 1er Juillet 2014, nous offrirons aux joueurs PSG l’opportunité de migrer leurs comptes existants vers la gestion de comptes SOE, afin de pouvoir continuer à jouer aux jeux SOE. Tout statut gagné, personnages et argent du jeu seront transférés avec le compte.

    Vos informations de paiement et les informations personnelles ne seront pas transférées. Lorsqu’un transfert est initié, seuls les noms de comptes ProSiebenSat.1 Games, informations de personnages, les Seven Cash et autres données liées aux jeux seront fournis par PSG à SOE, uniquement pour des raisons de migration. Vous aurez besoin d’avoir un compte SOE existant ou d’en créer un nouveau, sous réserve des conditions d’utilisation et de la Politique de Confidentialité de SOE afin de continuer à jouer aux jeux fournis par le service SOE. Vous serez également invité à saisir vos informations de paiement si vous souhaitez faire des achats via votre compte SOE.

    Un fois la migration effectuée, les joueurs de l’Union Européenne ayant un abonnement actif seront automatiquement transférés vers le programme SOE All Acess. Tous les résidents de l’UE auront la possibilité d’acheter un abonnement All Access au même taux que les anciens abonnements pour un seul jeu, tout en bénéficiant d’un accès à tous les jeux SOE, de remises sur les boutiques en ligne, de nombreuses promotions et de pouvoir recevoir 500 Station Cash par mois.

    Continuons avec une autre annonce concernant le Player Studio cette fois-ci. En effet, le Player Studio SOE (EQII, EQ, PS2) étend également son champ d’application aux pays de l’UE, à commencer par l’Allemagne, la France, le Danemark, la Norvège, la Suède et le Royaume-Uni. Les tests de la nouvelle procédure d’enregistrement discal sont déjà bien avancés !

    Enfin, nous tenons à tous vous remercier pour votre dévouement aux jeux, votre soutien et vos précieux retours. Continuez, s’il vous plaît, à nous en envoyer afin que nous puissions, ensemble, faire votre expérience de jeu soit la meilleure qui soit.

    ProSiebenSat.1 Games
    Sony Online Entertainment
    Enfin une bonne nouvelle !

    Gastonard,
    Administrateur du site web.

  • #2
    FAQ MIGRATION PSG/SOE

    Quand les restrictions de régions seront enlevées ?

    Les restrictions de régions seront enlevées aujourd’hui, le 18 Juin 2014. Les résidents des pays de l’Union Européenne peuvent maintenant créer des comptes SOE sur TOUS nos jeux. Veuillez noter que si vous avez un compte PSG avec des personnages que vous voulez garder, vous aurez l’opportunité de migrer l’intégralité de votre compte plus ****, aux alentours du 1er Juillet 2014.


    Est-ce que je peux garder mes comptes actifs comme ils le sont déjà avec PSG ?

    PSG cessera tout hébergement et tout support en ce qui concerne les jeux SOE le 1er Juillet 2014. Cela veut dire que vous ne pourrez plus vous connecter pour jouer avec vos comptes PSG actuels. Vous devrez compléter le processus de migration pour les déplacer chez SOE.


    Comment passer d’un Launcher PSG au Launcher SOE ?

    Quand vous vous connecterez avec votre Launcher PSG pendant ou après que la migration commence, aux alentours du 1er Juillet 2014, vous serez redirigé pour vous permettre de migrer votre compte. A la fin du processus, on vous fournira un lien pour télécharger le Launcher SOE pour chacun de nos jeux. Nous posterons également ces liens dans la FAQ et sur les forums.


    Comment transférer mon compte et mes personnages vers SOE ?

    A compter du, ou aux alentours du 1er juillet 2014, PSG ne gérera plus les jeux SOE en Europe. Tous les clients existants en règle qui ont une adresse e-mail enregistrée recevront un e-mail de PSG à cette date pour indiquer comment le compte pour être converti vers SOE. Nous allons également mettre à jour la FAQ avec les instructions de migration !


    Combien de temps me reste-il pour transférer mon compte ?

    Vous aurez une fenêtre de 90 jours, qui devrait durer selon nos estimations actuelles du 1er juillet au 28 Septembre (inclus), pour transférer vos comptes de PSG vers SOE.


    Qu’en est-il de mes SevenCash quand mon compte est transféré ?

    Quand votre compte sera transféré vers SOE, nous convertirons automatiquement vos SevenCash restant en Station Cash. Il pourra être utilisé sur TOUS les jeux SOE !


    Est-ce que j’aurai toujours accès à tous mes personnages ?

    OUI ! Vous aurez la possibilité d’accéder à toutes les données de vos personnages (ce qui inclut les niveaux et les objets) qui étaient sur votre compte PSG au moment du transfert.


    Je suis un membre payant chez PSG. Quel sera le statut de mon compte quand il sera transféré ?

    Tous les abonnements seront transférés avec le temps restant et les joueurs qui ont un abonnement actif seront automatiquement des membres SOE All-Access ! Nous espérons que vous prendrez plaisir à découvrir d’autres jeux SOE ! Entre autres avantages, les membres SOE All Access bénéficient de la possibilité de réclamer 500SC chaque mois. Vos premiers 500SC seront disponibles immédiatement après le transfert et vous continuerez à bénéficier de cet avantage aussi longtemps que vous resterez un membre All Access !


    Qu’arrive-t-il quand mon abonnement actuel prend fin ?

    Avant la fin de votre dernière période de facturation, vous devrez ajouter les informations de facturation sur votre compte SOE afin de renouveler votre abonnement. Rappelez-vous, All Access vous offre un abonnement dans tous nos jeux SOE à bas prix ! Pour en savoir plus sur les avantages de l’adhésion au All Access, c’est ici !


    Je n’ai jamais dépensé d’argent chez PSG, est ce que je pourrai quand même transférer mon compte chez SOE ?

    Oui, nous vous accueillons chaleureusement dans notre grande famille qu’est SOE ! Votre compte restera libre, avec le même accès que vous avez apprécié par le passé. Un accès complet à TOUS les jeux SOE est disponible pour une modique somme chaque mois, vous pouvez en lire plus sur les avantages de l’adhésion au All Access dans nos jeux ici !


    Qu’en est-il si je joue à d’autres jeux PSG ?

    Vous aurez toujours accès aux autres jeux PSG sur votre compte actuel. Votre compte ne sera pas autrement affecté par le transfert SOE que par la perte d’accès aux jeux SOE. Vous devrez migrer vers un compte SOE pour continuer à jouer aux jeux SOE.


    Je possède déjà un abonnement SOE pour certains jeux et je voudrai savoir si je peux fusionner mon compte PSG avec mon compte SOE existant.

    Nous sommes désolés mais nous sommes dans l’incapacité de fusionner les comptes à l’heure actuelle. Vous pouvez continuer à les maintenir comme des comptes séparés. Les transferts de personnage entre les comptes détenus par la même personne sont disponibles sur le marketplace pour EQII. Nous travaillons actuellement sur un processus de transfert de personnage pour DCUO.


    Je suis un joueur PSG de PlanetSide 2. Est-ce que mes loyalty points(points de fidélités) seront transférés avec moi ?

    Il sera accordé à chaque membre de PlanetSide 2 en règle qui migre de PSG vers SOE le niveau maximum de loyalty points disponible au moment de la migration. Si vous ne renouvelez pas votre abonnement après que votre compte actuel expire, vous finirez par perdre tous ces loyality points, comme tous les joueurs.


    Qu’en est-il de mes informations personnelles ?

    Vos informations personnelles resteront avec PSG et ne seront pas transférées chez SOE. SOE recevra des informations non-personnelles et très limitées venant de PSG, comme les noms de comptes et la solde de vos SevenCash, afin de relier vos personnages et de convertir l’argent du jeu si vous choisissez de migrer vers nos services.



    Que faire si je ne veux pas devenir un client de SOE ou si je veux juste récupérer mon argent ?

    Vous devrez migrer votre compte si vous souhaitez continuer à jouer à des jeux SOE. Nous espérons que vous vous joindrez à nous ! Si vous préférez recevoir à la place un remboursement équivalent à votre solde SevenCash et à votre temps restant, veuillez contacter le support PSG via ce lien.



    J’ai des questions auxquelles cette FAQ ne répond pas. Qui puis-je contacter ?

    Veuillez contacter le Service Client SOE ou le Service Client PSG pour toutes questions ou soucis que vous pourriez avoir ! Veuillez noter cependant que PSG arrêtera tout support concernant tous les aspects des jeux SOE après le 1er Juillet 2014.

    Gastonard,
    Administrateur du site web.

    Commentaire


    • #3
      C'est Aceshiro qui va être content dis donc ... x)

      Commentaire


      • AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        En effet, avec mes deux comptes je suis plus que ravi \o/

      • Gastonard
        Gastonard commenté
        Modifier le commentaire
        Tu pourra rapatrier ton nouveau perso sur ton compte principal avec des SC... Visiblement il n'y a pas d'autres solution
    Chargement...
    X