Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrainement Serveur Test Mercredi 04 juin

Réduire
X
Réduire

  • Entrainement Serveur Test Mercredi 04 juin

    Bon les gars vous vouliez une date, la voila, Entrainement Infanterie sur le Serveur Test , RDV 20h45, Venez nombreux!


  • #2
    Bonsoir,
    Deux petites questions :
    Mercredi c'est le 4 et jeudi le 5. Du coup, c'est le Mercredi ou c'est le 5 juin ?^^
    Sinon, le serveur test c'est quoi ? C'est la zone d'entrainement ou c'est un autre serveur que miller ? (désolé si c'est une question conne)

    Edit : Merci pour l'info Hexo, je télécharge le serveur test actuellement et je l'installe après.
    Dernière modification par garrus74, 03 juin 2014, 16h22. Motif: Réponses aux commentaires

    Commentaire


    • Hexo
      Hexo commenté
      Modifier le commentaire
      Le serveur test est un autre serveur qui à la même taille que le jeu.

      Tout est expliqué ici:
      http://www.scorpions-du-desert.com/f...e-serveur-test

      Si d'autres questions subsistent, n'hésite pas.

    • GOYIM22
      GOYIM22 commenté
      Modifier le commentaire
      yep j'ai régler ça , merci du coup d’œil!

  • #3
    Purée, 8Go de mise à jour depuis la dernière fois que j'ai lancé le serveur test oO Bref, sur ce niveau là, je devrais être bon une fois la mise à jour finie.

    Après, question:
    De mémoire, sur le serveur test, on a 10.000 accréd' fournies pour s'équiper comme on veut.
    C'est toujours le cas?
    Niveau équipement, on s'oriente sur quoi?

    Au vu des règles que je me suis tapé à traduire hier, je serais tenté de partir sur (si suffisamment d'accréd):
    - une classe de prédilection (médic' en ce qui me concerne; mais ça peut être autre chose sur demande, suffit qu'on s'accorde; y a que l'infiltré que je gère pas du tout),
    - les classes assaut léger et assaut lourd (seules classes autorisées en cas de match à mort suite à une égalité),
    - un véhicule?
    - envisager de quoi faire du MAX crash?



    Commentaire


    • #4
      100 000 certs...
      On up toutes les classes d'infanterie (compris max)NC, VS et NC , On up aussi touts les véhicules d'avance et on prépare ses config CAC,CP ,MP,LP...

      Commentaire


      • #5
        Ok ca roule.



        Commentaire


        • #6
          Je tenterais d'être la un peu d'entrainement me fera le plus grand bien ...

          Commentaire


          • #7
            Malheureusement, pour moi, je vais devoir passer mon tour. Le mercredi soir je ne rentre que très tard. Ça sera donc pour une autre fois

            Commentaire


            • #8
              J'viens d'y asser 45 minutes oO
              Côté NC c'est bon (Toutes classes infanterie sauf infiltré + dispé et galaxy comme véhicules; J'y ai passé les 100.000 accréd'). Les 2 autres factions, je verrai demain.



              Commentaire


              • #9
                Je serai la

                Commentaire

                Chargement...
                X