Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ LSD

Réduire
X
Réduire

  • Départ LSD

    Respect Compagnons,

    Je suis très triste de voir l'ambiance des scorpions changer.
    Je ne m'attendais pas au fait d'avoir une réflexion du genre "il n'a qu'à crever dans son coin" alors que plusieurs membres jouaient pour eux sans apparement faire partie d'une escouade.
    Je peux comprendre certaines choses concernant la façon de jouer et surtout quand il n'y a pas assez de membres dans l'escouade à certaines heures mais certainement pas cette réflexion.
    Malgré le fait que je sois attristé de la réaction de certains, je me vois contraint de vous quitter car je ne trouves plus ma place en votre compagnie.
    Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation.

    Zammst

  • #2
    Bonne continuation Camarade.

    Navré que tu ne trouve plus ton compte parmi nous.

    Commentaire


    • #3
      Hey Zammst pourquoi tu veux nous quitter pour cette réflexion, tu ne répondais pas sur le TS et je te conseillais juste de prendre le TP plutôt que le lance couillon, comme tu répondais pas j'ai dis sur le ton de l'humour " qu'il aille crever dans son coin" mais c'étais sur le ton de l'humour.Ne nous quitte pas pour si peu, on a besoin de medic de ton acabit!

      Commentaire


      • #4
        C'est dommage que tu nous quitte Zammst, Bonne continuation!

        Commentaire


        • #5
          Snouf ! Ben au plaisir de te croiser en jeu alors !

          Commentaire


          • #6
            haaaan nan .... :'( moi j'laimais bien Zammst

            Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

            Commentaire


            • #7
              Ah non mon frère reste donc avec nous! au pire tu mute GOYIM mais part pas sur un coup de sang, c'est GOYIM et puis c'est le seul comme ca, a moins que tu ai constaté d'autres manquements de la sorte et la je comprendrais, mais reste un peu! Surtout que t'es pas un méchant, on va lui mettre la fessée a GOYIM!

              Commentaire


              • KamikazePanda
                KamikazePanda commenté
                Modifier le commentaire
                " on va lui mettre la fessée a GOYIM! " : dis pas ça il risque d'apprécier!

            • #8
              Zammst ne nous quitte plus. Le différent a été discuté et l'aventure continue pour nous tous. Je rappelle à chacun que les chefs d'escouade et les officiers se doivent d'être exemplaire en tout temps. Ce n'est pas toujours facile et si jamais un tel cas se produit n'hésitez pas à venir nous en parler avant de prendre une décision. Bisous! Câlins!

              Commentaire


              • #9
                Je me permets même d'ajouter que tous les LSD doivent être exemplaires, pas juste les CdE et officiers.

                En tant que LSD vous êtes un ambassadeur de la guilde, et donc vous devez vous comporter en tant que tel. Pas de TK, pas d'insultes, pas de râleries intempestives, ...

                Et surtout, je vais rappeler une chose : quand vous êtes en escouade, vous êtes sur TS, vous répondez quand on vous parle, vous faites ce que vous dis votre CdE et pas autre chose.
                Un AFK ? Une difficulté quelconque qui fait que vous ne réagissez pas au quart de tour ? Vous l'annoncez, sinon on a aucun moyen de le savoir et il en résulte des cas comme celui-là.

                En rejoignant les LSD vous avez adhéré à une charte, souvenez-vous en. On joue à la cool, mais ça ne veut pas dire qu'on joue n'importe comment.

                #Signature

                Commentaire


                • #10
                  Bonne nouvelle que Zammst reste !

                  C'est vrai que dans le feu de l'action, les mots partent parfois aussi vite que les balles. Cela se comprend, même si chacun est censé rester cool (n'oubliez pas le pilier "détente" de la Charte). N'hésitez donc pas à en parler au debrief plutôt que de ruminer ensuite dans votre coin. Il faut toujours remonter vos impressions, bonnes ou mauvaises, aux CdE et CdS, ce sera toujours apprécié !

                  Bonnes parties !

                  YannZeRookie
                  Administrateur du site Web

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X