Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Auraxien 2 Avril 2014

Réduire
X
Réduire

  • L'Auraxien 2 Avril 2014

    Les news pour les Scorpions les vrais!

    Modification du client avec implémentation de la version 64-Bits, ce qui devrait limiter les taux de crash pour les utilisateurs de 64-bits

    Quelques modification au niveau des missions également: lors des missions de défense, une recapture de l'installation mettra terme à la mission (alors qu'avant la population ennemi devait être réduite à 0%)
    Les délais avant assignation des missions ont été globalement augmentés (passe de 20 à 30sec pour l'aérien, de 10 à 18sec en terrestre, et de 8 à 10 en infanterie)
    La voie ingame annoncera désormais la perte ou capture de point dans la base où se déroule la mission

    A noter également: les Drop-pods ne seront désormais possible que autour des bases (pas en pleine pampa' juste parce qu'il y a des bonhommes)
    Des petits changement esthétiques du Rava, que je n'ai moi même pas encore constaté!

    Et aussi les classiques résolutions de bugs et tout et tout!

    Consulter ici!
    https://forums.station.sony.com/ps2/...il-2nd.180843/
    Dernière modification par Name11ess, 08 avril 2014, 07h32.

  • #2
    Ah, bonne idée pour le 64 Bits, parce que ça se sentait ^^ !
    Sinon les missions, j'ai encore rien compris au truc, ni ce que ça peut apporter ou nom au jeu.

    Pour le ravageur, c'est juste quelques détails qui ont été mis au niveau de la carlingue supérieur. Elle n'est plus aussi lisse, mais rien de bien transcendant.

    Merci pour les infos en tout cas Colmout

    Commentaire


    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Les missions s'affichent sur ton ATH, c'est de la capture ou defense. Si tu es dans la zone de mission, tu as droit a 15% de bonus d'xp

  • #3
    La femme qui annonce la capture ou perte d'un point me pète les ....enfin elle me gonfle quoi! oO Comme si on savait pas lire la carte jusqu'à présent. Et pas moyen de désactiver ça :-(
    Pour la version 64 c'est une excellente nouvelle! Même si ça a été un peu chaotique y a 2-3 soirs, ça semble beaucoup plus stable à présent.



    Commentaire

    Chargement...
    X