Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Auraxien, 27 Mars 2014

Réduire
X
Réduire

  • L'Auraxien, 27 Mars 2014

    L'Auraxien, 2ème édition, 27 Mars 2014

    Bonjour à tous, Scorpions d'Auraxis

    Voici les changements apportés par la mise-à-jour de cet après midi:

    Ajout:

    Début de la Phase 1 des "Missions", qui seront de deux types: les missions Capture et les missions Défense.

    L'assignement des missions se fait selon plusieurs paramètres:
    - Elles sont automatiquement créées et assignées selon la proximité du joueur à une base à capturer / défendre. Ainsi un changement de région vous permettra d'obtenir une nouvelle mission
    - Le délai avant l'assignation d'une mission sera supérieur pour les joueur occupant des véhicules, surtout l'aviation, et ce afin de limiter les changement de région, et donc de mission trop récurrents
    - Une escouade aura un objectif commun à chacun, celui ci étant défini par la mission assignée au chef d'escouade (le chef d'escouade reçoit ses missions de la même manière qu'un joueur seul, comme défini ci-dessus)
    - Les membres d'une escouade hériterons de 15% d'expérience supplémentaire dans la zone de mission (la réussite de la mission n'entraînera pour l'instant aucune récompense particulière hormis ce gain d'expérience)

    Les informations sur la Mission en cours seront visibles sur l'ATH, au dessus de votre minimap, et sont la cible, la distance et la direction. Une fois dans le complexe, la distance et la direction seront remplacés par la jauge de capture.
    Si la mission se trouve sur un autre continent, seule le nom de la cible et le nom du continent seront affichés. L'indicateur de mission sera masqué lors de votre arrivée sur zone.

    Correction:

    Ecran de mort:
    - Modifications mineures et polissage de l'interface
    - Apparition des Stats personnelles même en cas de suicide
    - Ajout d'un message si vous êtes en cours de réanimation

    Le temps de réapparition après redeploiement passe de 15 à 5seconde

    Divers:

    Suppression du système de paiement par SMS


    Merci pour votre lecture et à bientôt pour un prochain épisode
    Bisous, ColMout

  • #2
    Merci pour les infos ColMout

    Commentaire


    • #3
      Merci Moumout

      Commentaire


      • #4
        T'as oublier de rajouter le tag bug, mec.
        N’empêche, c'était vraiment chiant de pas pouvoir jouer sur Miller avant 22h30 ou 23h.

        Commentaire


        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          mdr j'y penserais, mais dans ce cas la faut mettre a chaque fois qu'on parle de ps2 x)

      • #5
        Suis-je le seul chez qui le jeux se ferme dès que je veux jouer depuis la dernière maj ? J'ai une amie ( si si ) qui a le même problème mais apparemment pas chez les scorpions, étrange ...

        Commentaire


        • C0ncrete
          C0ncrete commenté
          Modifier le commentaire
          souvent c'est l'antivirus qui empêche le lancement après une maj, faut lui mettre une exception ou le désactiver

        • POUTCHON
          POUTCHON commenté
          Modifier le commentaire
          C'est bon en fait maintenant mais je ne sais pas du tout pourquoi, je n'ai rien eu à faire ^^
      Chargement...
      X