Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes suite au patch du 13/03

Réduire
X
Réduire

  • Problèmes suite au patch du 13/03

    Un patch sympathique mais pour l'instant entachés de quelques bugs, les voici:

    Invincibilité: ce bug peut être résolu par une déco/reco; il s'accompagne d'une impossibilité de spotter et d'envoyer un message à la victime.
    C'est du bug-use donc interdit: prevenez un autre membre de sa faction

    Impossibilité d'utiliser les outils d'ingé ou de médic, ainsi que les capacité d'équipement et d'armure. Les items correspondant sont affichés comme locks ou au niveau max: impossible à résoudre pour le moment, c'est en train d'être réparé par les dev

    Impossibilité de quitter l'écran de mort: une déco sauvage suffit. --> Bug Résolu

    N'hésitez pas à signaler tout nouveau bug, je les ajouterai par la suite

    Veillez à ne pas abuser de ces bugs, cela est interdit par la charte de la guilde avant tout, ainsi que par SOE
    Dernière modification par ColMout, 14 mars 2014, 12h08.

  • #2
    Merci pour les infos ColMout ! Il l'a déjà dit mais je tiens à le souligner à nouveau : la triche est INTERDITE chez nous, donc n'abusez pas de ces bugs

    Commentaire


    • #3
      Wahou ça c'est de la maj de qualiltay

      Je plussois aceShiro et je dirais même plus n'usez pas du tout de ces bugs, le premier que je prend à faire mumuse en invincible ça va barder pour lui

      Commentaire


      • #4
        moi j'abuse du bug d'impossibilité de quitter l’écran de mort depuis cet aprèm!!! personne ne s'est plein
        en tous cas merci pour l'info
        mise a jour de la signature

        Commentaire


        • #5
          Moi je rage encore sur hier soir; nous avoir fait le coup de redémarrer le serveur pour fixer je ne sais quel bug en RV juste 1m30 avant la fin de l'alerte pour une fois qu'on gagnait (et pas à l'arrachée en plus)... -_-' sérieux, pouvaient pas attendre 2 minutes de plus?!



          Commentaire


          • #6
            J'abuse du bug de pouvoir jouer qu'Assaut lourd et leger, j' vais m'faire bannir a force, non ?
            Visiblement, va y'avoir une nouvelle maintenance a 14h00 aujourd'hui

            Commentaire


            • #7
              moi javais un vieux message en rouge quand je jouais en anglais .. je sais pas ce que c'était ^^

              Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

              Commentaire


              • #8
                Nouveau bug : le PS2FOV est cassé (en véhicule seulement) !!

                En gros, le temps que le bug n'est pas résolu, vous ne me reverrez plus en aérien sur PS2

                Commentaire

                Chargement...
                X