Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de commandes clavier

Réduire
X
Réduire

  • Problème de commandes clavier

    C'est le premier message que je poste et c'est déjà pour un problème... Désolé Voilà, j'ai commencé à jouer depuis 2 jours et déjà j'ai un affreux problème avec mes touches claviers: quand je change les touches pour me déplacer en azerty, ça repasse en qwerty presque à chaque fois!! Ça enregistre mes changements mais au bout de plus ou moins de temps ça repasse en qwerty ! C'est quoi ce bin's ?! Et pareil pour les config vhl ou aeronef. Je me retrouve a ignorer des gens quand je me déplace ou encore j'avance ou straf en continu sans le vouloir. C'est pénible Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je ne suis pas encore aller voir "l'aide" dans le jeu, je me renseigne déjà auprès de vous Désolé si ce n'est pas l'endroit ou poster ce message, et merci pour vos solutions si vous en avez J'avais dans l'idée de des installer et réinstaller mais bon... C'est long.


    Modération : Attention à ne pas abuser du langage SMS, s'il-te-plaît.
    Dernière modification par Name11ess, 13 mars 2014, 07h51.

  • #2
    Tu appuie ptet sur ALT et SHIFT en même temps ? Dans la pagaille, faut se méfier. (c'est un raccourci clavier qui permet de passer de qwerty à azerty et inversement)

    Commentaire


    • #3
      Et en plus j'écris depuis un iPhone qui comprend la moitié des choses que je lui dis et qui ne saute pas de lignes quand je veux aérer le txt. Je paye mon pâté.

      Commentaire


      • #4
        C'est tout a fait possible !!! C'est fou ça . Pourtant j'ai des config claviers similaires sur d'autres jeux et ça ne me l'a jms fait Faudra que je regarde de plus près . Je cours avec shift et m'acroupis avc alt de gauche. Et comme j'aime courir en étant accroupis, ça doit être ça

        Commentaire


        • #5
          Je vois que ça aussi, parce qu'un clavier qui passe tout seul en Qwerty... c'est louche, ou alors il te fait sacrément la tête !

          Commentaire


          • #6
            Je suis allé voir, effectivement alt et shift font switcher de qwerty a azerty Donc soit je double les touches pour être sur d'avancer , soit je m'acroupis plus avec alt gauche... Le dilem Je double les touches tant pis car ça fait des années que j'utilise cette config. Première fois que ça me le fait ds un jeu ce alt+shift En tout cas merci !

            Commentaire


            • #7
              Alt pour s'accroupir ? C'est pas plus simple avec ctrl gauche? (et tu garde alt pour libérer la souris c'est pratique pour poser les points d'escouades ^^)

              Commentaire


              • #8
                Ouep pour accroupir moi c'est ctrl ou c (c'est au dessus de la barre espace donc niquel pour les jump/crouch skillé

                Commentaire


                • #9
                  Mmmm, dur de changer des années de alt gauche, ma main et ma tête vont se casser le cul. Mais il faut tjs se remettre en question alors ok, je vais essayer.

                  Commentaire


                  • cpcmcfly
                    cpcmcfly commenté
                    Modifier le commentaire
                    Main tête cul... mon mauvais esprit à du mal à se retenir la GOYIMI sort de ce corps !!!!

                • #10
                  Pareil que Colmout, je trouve la touche "C" bien pratique pour s'accroupir!



                  Commentaire


                  • ColMout
                    ColMout commenté
                    Modifier le commentaire
                    CC: Copain Clavier!

                • #11
                  Ce sont des abréviations, je n'écris plus en langage SMS depuis que je ne les paye plus a l'unité mÔsieur le modérateur. Mais bien pris, j'écrirai en toute lettre maintenant

                  Commentaire


                  • Name11ess
                    Name11ess commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le langage SMS n'est qu'une suite d'abréviations ! Merci de ta compréhension.

                  • wedric
                    wedric commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je croyais que tu parlais d'un autre langage ou l'on écrit en phonétique crasseux .... langage texto peut-être. Merci de ton eclaircissagementation

                • #12
                  Je te comprend Wedric, moi je cours avec Alt G et je m'accroupie avec Maj. Pour être tranquille, tu peux supprimer le racourci AltG-Maj qui existe sous windows. Comme ça, tu seras peinard

                  Je t'ai fait un tuto en pièce jointe. Y'a plus qu'à !
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • ColMout
                    ColMout commenté
                    Modifier le commentaire
                    Courrir avec alt G? S'accrroupir avec Maj?!!!
                    Bande de non-conformiste!

                  • wedric
                    wedric commenté
                    Modifier le commentaire
                    Non conformiste = NC non ? Héhé

                  • wedric
                    wedric commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci murma !!
                    Impeccable ton tuto, j'irai voir ça tout à l'heure

                • #13
                  vue un peu tard, mais j'ai eu le même souci, et j'ai désactiver le raccourci, par contre tu à une config horrible. Le C s'accroupir c'est la vie ^^
                  Golgho

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X