Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Event du 24/10/2014

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Event du 24/10/2014

    En bref:

    On a fait des actions sur le front TR principalement, et y a eu de la résistance! On a eu droit à toutes les guildes: BMC, BRTD (et pas qu'un peu!), RO, MM... Donc onj a pas beaucoup enfoncer le front mais on s'est bien défendu je trouve!
    Coté communication entre escouade, faut qu'on s'améliore, mais ca viendra tout seul. Déjà sur la fin de soirée c'était plus spontanée.
    Les autres sont assez content et sont prêt à remettre ca souvent (toutes les 2semaines), c'est en discussion.
    On va régulièrement utiliser ce TS et esayer de jouer plus entre outfit. Y a eu un très bon feeling avec les leader REZS.
    Pour les effectifs: On a regroupé près de 70 personnes au maximum, ce qui est plutôt pas mal! Chaque outfit avait une escouade et demi, deux pour les REZS, Moins d'une pour les LCTH (c'est vendredi).
    On était 18 LSD! Très content de ca, deuxième outfit francaise la plus connectée!

    Je souhaiterais que vous postiez votre ressenti de la soirée, ce que vous avez ou n'avez pas apprécié!

  • #2
    Voir tout ce monde était plaisant, et leur TS est rigolo (on est accueilli par un message vocal sur fond de musique de BF1942).
    Sur le terrain par contre c'est vrai qu'on a pas trop senti le jeu en équipes regroupées (on aurait pu prendre des points si on attaquait à plus de 4 escouades), sur le sol comme sur l'aérien.
    Donc c'est clairement à améliorer, mais c'était la première fois donc pas de soucis, on s'est bien amusés je pense. Et effectivement j'espère qu'on va remettre ça !

    On a notamment commencé avec une véritable boucherie (une base assez dure à prendre avec une seule entrée), puis ensuite on a jonglé entre des défenses de points sans trop de résistance, et plusieurs tentatives en échec malgré notre insistance, et nous avons fini sur un biolab qui a eu raison de nous. X.X
    Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

    Commentaire


    • #3
      Comme souvent lors de ce genre d'évènement, on a l'impression d'être envoyé sur un front isolé des autres unités avec lesquelles nous étions sensés jouer. A niveau de simple membre d'escouade, nous n'avons pas accès à la stratégie globale du commandant de soirée et c'était probablement justifié d'un point de vue stratégique mais pour les prochaines sessions, il serait bien qu'on joue davantage ensemble sur des actions communes au lieu de s'acharner pendant une heure sur la même base imprenable avec 2 escouades et demie.
      Le CdS LSD devrait dans ce cas là faire remonter l'info (ou insister davantage) pour aller dans ce sens.

      Il faudra aussi configurer le TS pour séparer les deux escouades LSD pour éviter le surplus d'infos / les infos inutiles.

      Cependant c'était une soirée intéressante. Ça m'a fait plaisir de revoir un début de coordination entre les unités francophones et j'espère bien que ça va continuer!

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Ouep c'est un point que les rezs et nous avons soulevez. Le problème c'est qu'en faut il n'y avait pas de stratégie! Pas de CdS etc... Juste qu"'on se demandait de l'aide. On va creuser le truc pour que ca soit plus coordonnée la prochaine fois:!

    • #4
      J'ai tout loupé à cause d'un reboot de mise à jour de mon jeu -_-' en espérant en être la prochaine fois...



      Commentaire


      • #5
        On s'est bien marré ! La boucherie du premier assaut nous a tous rendu bien excités ^^.
        Peut être à l'avenir définir des escouade de front, qui avance sur les objectifs, et des escouades volantes (parachutistes ou aériens) qui apportent du soutient la ou ça chauffe.
        Point à part : j'ai récupéré le lead le temps du débrief de Colmout, ça roulais bien jusqu’à ce qu'une voie féminine débarque sur TS, et là j'ai perdu tout le monde




        Commentaire


        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Ahah n'etait ce pas la douce voix de Onze des REZS? ^^

        • C0ncrete
          C0ncrete commenté
          Modifier le commentaire
          oui c'est ça, une sans outfit fixe en plus

        • Hipparchia
          Hipparchia commenté
          Modifier le commentaire
          Et il y a eu des blagues vaseuses pour tenter de se rattraper sur l'accueil ce qui a fait qu'on a creusé jusqu'au fond.
          J'espère qu'on ne s'est pas fait une trop sale réputation -_-'

      • #6
        J'ai bien aimé, soirée sympa.
        Sinon, même remarque que les autres: on a peu senti de jeu groupé ou coordonné. Par exemple, on est resté un moment sur un point à se faire tuer en boucle par deux malheureux moustiques en se demandant où était notre escouade aérienne. Les LSD étaient seuls sur la base (avec les LCTH, je crois).
        A refaire avec un "général en chef" et en jouant plus groupés. Un Galdrop coordonné à 70, ça devrait déménager sévèrement. ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X