Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] compte rendu de la soirée du 20/10/2014

Réduire
X
Réduire

  • [CR] compte rendu de la soirée du 20/10/2014

    Je suis arrivé vers 22h environ (de mémoire), aucune escouade créée, du coup j'ai invité tout les joueurs connecté et nous sommes parti.

    Première étape "Nort Grov Post": après moult attaque et défense. Nous avons réaliser une défense sur la colline entre le point et le spawn pour aidée les PU à prendre et défendre le point, suivit d'une retraite sur le point pour appuyer nos compère.La base a été prise et le Tag a été apposé.

    On a continué sur "Moss Ravine" avec des tirs de suppression mais malheureusement on s'est fait repousser.

    Donc on a défendu de nouveaux "Nort Grov Post" : sortie de trois disperseurs, (2 réparations, 1 déploiement). Il n'ont pas fait un pli.

    Du coup, on a changer de front, on est passer du côté Vanu sur la Amp "Kwahtee" après avoir détruit un disperseur et s'être faire démonter on a été réparer un générateur, casse un autre disperseur.

    Donc après ces actions une sortie de char de "Kwahtee West Past" pour nettoyer le tour de la Amp qui c'est mal terminé. On est aller sur la base suivante (que je connaissais pas) en char. Sauf que le point est en sous sol, donc les chars n'ont servit à rien.

    Il était plus nombreux que nous, nous sommes donc parti sur "Kwahtee Fortress" qui avait fini de se faire prendre.

    Par anticipation nous sommes aller sur la base suivantes : "Cobalt Communications" prendre le point et laisser le Tag une deuxième fois.

    Nous avons pousser vers "West Past Watch Tower" pour libérer l'emprise sur "Deap Core Geo Lab"

    Nous sommes rester entre les deux bases et nous avons réalisé de l'anti-air et de l'anti-tank.

    Une fois plusieurs char et faucheuse détruire ainsi que notre dispérseur (paix à son âme).

    Nous sommes aller défendre la base précédente : "Cobalt Communications"

    Un premier rush en normal qui est tombé à l'eau et un second en max crash par manque de temps.

    Nous étions 13 et j'espère que tout le monde s'est bien amuser.
    Dans l'ensemble tout le monde suivait relativement bien excepter pour les chars ou ça a été trop long à mon gout et ou j'étais totalement perdu.

    On a fini sur cette action.

    Je remercie tout les joueurs, ceux qui on donnée des conseils et autre.

    Je prend tout conseil et toute remarque.

    Ouf, c'est fini.


  • #2
    Les escouades blindées sont assez dures a organiser, faut vraiment mettre les choses au clair et gueuler souvent, mais ca vient!

    Commentaire


    • #3
      Ouep, le coté infanterie, début de soirée c'est bien passer, nous avons eu quelques déboires mais dans l'ensemble ont étaient organisés, ça faisait longtemps...
      Par contre, point noir sur la sortie en char et le max crash:

      Je me suis retrouver tout seul avec buzz contre un dispe, un magi et de l'inf, ou était nos tanks me dirait vous...ben bonne question tout le monde était 50/100m derrière moi à regarder je ne sais quoi et quand j'ai commencer à """râler""", c'est magique, ils ont avancés mais trop tard
      Pareil pour le max crash, j'en connais qui ont du rigoler en face j'avais pourtant prévenu de scinder le groupe en deux pour monter de chaque coté. "Ben alors vous faites quoi les gars je fais le ménage tout seul en haut avec hatcher ?", "Ben on est tout mort...."
      - Pour l'Empereur -


      Commentaire

      Chargement...
      X