Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escouade après-midi 08/06/2014

Réduire
X
Réduire

  • Escouade après-midi 08/06/2014

    J'ai reppris le lead à la suite de DoubleBill vers 15:30. Une Escouade complete donc j'ouvre la Bravo.

    Je continue sur la lancée de mon prédescesseur et nous attaquons donc Crossroad. C'est tendu on a vite fait d'être repoussé
    De ce fait on se redéploi et organisons la défense de Feldspar et Stronghold qui se faisait méchamment zerger par du TR. Feldspar c'est autant cuit que des carottes au four, donc on se prépare pour une défense acharnée du point A sur Stronghold, jusqu'à notre dernier souffle! Tous le monde à assurer et a bien fait son boulot, même si je note quelques éparpillements. Une fois le point perdu, nous sommes reparti depuis Old Auraxium en dispé, tous les membres d'escouade en assaut lourd, C4 et tout le tintouin. Nous avons foncé directement sur les Disperseurs ennemis positionnés autour de Stronghold afin d'endiguer cette marée rouge. Pendant ce temps nos forces se rassemblent à la Warpgate et attaque Feldspar.
    Les Forces TR diminue rapidement et la pression se relache sur Stronghold. On reprend du terrain enfin

    Ah merde y a un début d'alerte sur Esamir, c'est pour ca que les TR sont plus mous d'un coup!
    On décide de continuer sur Indar un peu.

    De ce pas on sort notre Gal, on patrouille autour de Stronghold guettant une contre attaque mais tout est niquel rien de bien méchant. On se dirige donc sur Valley Storage, drop tranquille et prise de point facile. On monte plein sud en dispé pour aller titiller le Biolab de Rashnu. On cap sans trop de difficulté Southern Pass

    Message dans le chan' Ordres "Bougez vous les fesses sur Esamir et venez faire chier les TR pendant les 45min d'alertes qu'il reste!"
    Bof, plus de 50% de pop TR dans les plaines enneigées, ils ont 67% du territiore... Mais on y fonce quand même.

    Donc redéploiement sur Frostfall Overlook, plutôt rapide j'apprécie. On est les premiers NC à venir défendre, donc on tate le terrain et on se rend vite compte que ca va être impossible: 15sec avant Cap, spawn campé... Donc on redéploie Ymir Eastern Way Station, pour préparer la défense. Merde les premiers dispé Terran arrivent déjà... "Aller on redeploi au biolab, vous me sortez tous du foudre!"
    Je me suis dit que ca ferai du bien un peu de Char. Et puis ca a été efficace en plus! A la sortie du Biolab on a allumé plusieurs dispé et Tank ennemis. On a fait le tour par l'est pour chasser les derniers fuyards. On perd quelques foudre dans la manoeuvre, les pilotes reviennent avec du dispé mun' pour nous soutenir. On nettoie la route. On fait un gros contournement part le N-E, un pti peu en vain car on a rien à flanker finalement. On se positionne plein Nord de Frostfall, en attendant que ca bouge.

    Zut les TR on vu la mouche, ils reviennent en masse sur BL-4 Crash Site juste à l'ouest... Ca sent pas bon pour le Biolab... Je décide de mouvoir la colonne vers l'Ouest pour tomber dans le dos des TR, mais ca réagit pas assez vite et nos tanks se font poutrer un à un. V'là en plus de l'aérien qui se ramène.

    "Bon aller les Boyz, on à un putain de Biolab à défendre!"
    On en est presque à deux escouades, avec je dirai une 15aines de LSD et du PU qui suit bien pour le Reste.

    C'est parti tout le monde est au Biolab, on recap rapidement les points et le Gen, puis on se pose Pad Nord pour les Acceuillir. Personne pour l'instant ils sont encore occupé sur Eastern Station. On fonce au Sud, y a un dispé sous le Pad. On traite rapidement. On remonte. On fait le tour du Biolab par l'extérieur (Est), afin de rallier le pad Nord qui commence à grouiller de TR. L'avancée est efficace, Bravo fait le même contournement par l'Ouest. On arrive dans leur Dos, on les poutres, on les v*ol, c'est génial on se marre.
    Entre temps y a du NC qui a réagit et la Pop s'équilibre.

    On refait la Technique du Cheval de Troie avec un dispé pour déloger les ennemis qui Spawn sous le Pad. Bon on est un peu lent donc en arrivant tout est déjà propre et blanc comme neige. On traîne pas et on avance jusque Eastern Station, je déploie et on rush le point A avcec des PU. On cap, on se dispatch dans les bâtiments. Ils reste 2min d'alerte. On fini la cap tranquillement et je dépose mes armes aux pieds de Tarkarn.

    Fiou c'était plutôt cool comme session. 1h30 pendant lesquelles je ne me suis pas ennuyé. Un peu rouillé (ca fait bien 2mois que j'ai pas lead), j'ai regraissé les rouages!
    J'espére que les Grunts ont apprécié!

    Note:
    -Un manque d'écoute pour certains, assez flagrant, pensez à la map les gars, on suit les Etoiles Jaunes et Verte, pas les petits points rouges.
    -Parfois un manque de réactivité. En char nottamment. J'ai demandé à ce qu'on avance sur Crash Site, on était que 2 si je me souviens bien, le reste est resté bloqué dans des ravine et est mort un a un.
    -Je suis chef d'escouade certes, mais pas maman poule, donc faut pas que j'ai à répeter 15fois que vous êtes trop loin du groupe.
    -Y a pas que du mauvais dans mes notes! Utilisation judicieuse et efficace de nos foudres!
    -Y avait pas de grand mère alors c'était très appréciable
    -Faut penser à detruire en priorité les dispé ennemis je pense. Quitte à repartir d'une autre base si c'est trop chaud. Ca donne quelques seconde de répis qui peuvent être grandement efficace!
    -Je reprend du lead quand tu veux!

    N'hésitez pas à donner votre point de vue, vos remarques, vos critiques et tout le reste.

    Merci d'avoir dans la globalité bien suivi, ca nous à permis à tous de passer un bon moment et d'être relativement efficace.


    ColMout
Chargement...
X