Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 2014-02-28 Soirée NCTO

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 2014-02-28 Soirée NCTO

    La soirée n'est pas finie, et je ne suis malheureusement pas des vôtres, mais je ne peux résister au PLAISIR de vous poster cette copie d'écran : nous avons été la guilde francophone la plus nombreuse ce soir à 22:45, toutes factions confondues !

    Bravo à tous ! Je suis impatient d'entendre le récit de vos exploits. À vous d'y aller de votre prose dans ce sujet.

    Fichiers attachés
    Dernière modification par YannZeRookie, 28 février 2014, 23h12.

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Répartition de la fréquentation, côté NC uniquement :
    Fichiers attachés

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web

    Commentaire


    • #3
      Mouahahaha... On roxxx du poney ! Prochaine étape, dépasser les WASP en nombre!

      Sinon une bonne soirée ! J'endossais pour la première fois le rôle de reco pour le chef de section. Je n'ai pas eu l'impression que Darf avait besoin de moi à part une fois ou deux, ni forcément le temps non plus, vu le nombre de personnes qui lui parlait dans l'oreille. En tout cas, prêt à recommencer, et ça fait joli de voir 3 sections entières de LSD !

      Commentaire


      • AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        Si on a assez de monde mardi je prend le lead section et je te prend en reco si t'es chaud

      • Andouillette29
        Andouillette29 commenté
        Modifier le commentaire
        Pour toi Shiro, je suis toujours comme la braise... Barbecue quoi... Ben oui, braises + Andouillette = barbecue ! Suivez un peu !

    • #4
      et dire que j'ai loupé ca ... :'( :vaismependre:

      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

      Commentaire


      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Ca se refera sous peu, t'inquiètes!

      • Andouillette29
        Andouillette29 commenté
        Modifier le commentaire
        J'espère que tu as appris de tes erreurs jeunes padawan. Ne prend pas juste le tabouret, n'oublie pas la corde qui va avec ! Il y aura moins de chance que tu te loupes ce coup-ci !

      • KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        p****n de préparation d'exam de m****.... vendredi prochain, j'aurai terminé, ça va chier!!!!

    • #5
      Pour ma première soirée avec les LSD j'ai été gaté (j'ai pas dit gateux), franchement hier soir ça à envoyé le paté.

      Commentaire


      • #6
        J'étais lead alpha et franchement je me suis éclaté J'ai eu la chance d'avoir une escouade qui suivait super bien, ce fut un réel plaisir à leader et à jouer en votre compagnie, j’espère que le plaisir était partagé
        Ajouté à cela nos trois belles escouades et de la bonne grosse baston bien massive, rien à dire à part que je me suis vraiment éclaté !

        Bref, à refaire absolument et comme disais Yann "on tient le bon bout"

        Commentaire


        • Theoric7165
          Theoric7165 commenté
          Modifier le commentaire
          Plaisir partagé, ton lead et la compagnie des LSD à été un vrai plaisir.
      Chargement...
      X