Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Astuces des Commerçants

Réduire
X
Réduire

  • Les Astuces des Commerçants

    J'ouvre ce post dédié au partage des astuces commerciales


    Je commence avec le Boom économique de Beta Sculptoris, système situé à environ 130 LY de Shosha (Merci à Artigone pour l'information )

    Vous achetez des Performances Enhancers à Fan Horizons et vous les vendez à 10 Mm de la station aux Seekings Luxuries.
    L'argent monte très vite et coule à flot (Je me suis fait 3 Millions en 2 heures !)

    En revanche, le Boom économique croit très vite, et ne va pas tarder à s'achever. Il ne serait pas étonnant que ça finisse demain, donc profitez-en
    Dernière modification par AceShiro, 27 janvier 2015, 11h35.

  • #2
    Je confirme c'est super rentable ! J'espère qu'il y aura d'autres boom sur d'autres systèmes !

    P.S. : @ Ace Shiro Tu aurais du rester un peu plus hier soir, juste après que tu sois partit, le jeu s'est mit à buger, à peine arriver aux marchands de luxe les T9 disparaissaient ! lol ! J'ai tout essayé, revenu à Fan Horizons et différents sauts FSD rien n'y a fait ! j'ai finit par me crasher sur la station j'ai perdu ma cargaison et mon ASP, coût de la manoeuvre : 1.1M ! mdr ! J'ai donc rattrapé ça en partant faire du commerce à côté pendant 1 heure. Très bonne fin de soirée ! XD

    Commentaire


    • AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      Outch en effet !

      J'ai continué un peu ce matin, pas de bugs pour ma part, je me suis refait 1 Million
      SHOSHA est également en Boom économique, en espérant que les Luxury Traders arrivent vite
Chargement...
X