Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activité sur Elite

Réduire
X
Réduire

  • Activité sur Elite

    Bonsoir Commandants,

    je ne vois jamais grand monde de connecté dans le chan Elite par rapport au nombre de pilotes recencés...

    En gros, on est combien d'actifs sur Elite?

  • #2
    C'est très variable comme nombre sa, perso j'ai pas mal été la pendant mes vacances mais la avec la reprise des cours je ne peut plus jouer tous les soirs ou tout le week end, je pense que mon activitée va être très périodique sur elite (comme beaucoup de monde je pense)

    Commentaire


    • #3
      Pareil je passe dès que je peut ^^ mais je ne peut pas garantir de créneau horaire

      Commentaire


      • #4
        J'avais prévu d'organiser des events mais mes partiels tombent fin de la semaine qui vient et je m'occupe actuellement du côté administratif d'Elite (Mise à jour de la Charte en cours, etc), donc en ce moment je ne fais que du petit jeu entre mes révisions. Dès que s'est passé je vous organise quelque chose

        Egalement, si vous avez des idées d'events sur le jeu, n'hésitez pas à nous en faire part à Fouetteur et moi, pour qu'on puisse les organiser si ça tente du monde ou même vous laisser les organiser directement

        Commentaire


        • #5
          moi comme j'en parlais tout a l'heure avec artigone et rokh je disais que sa serais bien de faire des entrainements en groupe, vol en escadrille, flight assist off, techniques d'évasions, entrée dans une stations en furtif, techniques de combat en groupe en faisant attention de ne toucher personne, recherche de nouvelles manœuvres de combat....

          sa serais profitable a tout le monde, on pourrais organiser sa dans un champ d’astéroïdes comme sa on aurais possibilités de travailler le pilotage et on pourrais toujours en sortir pour avoir le champ libre.
          Et si on s'éloigne d'une trentaine de km du site d'extraction on ne tombera sur personne pour nous emmerder

          Pour que sa soit encore plus fun je propose de faire sa en RP, a la Battlestar Galactica, avec le CAG qui forme les bleus! (ou d'au moin respecter une certaine forme de Rôle play dans les discutions TS sa serais fun).

          Si besoin je peut tenter d'organiser sa si il y a des partants.

          Commentaire


          • #6
            Personnellement je suis partant Junn ! Je pense que ça m'aiderait beaucoup en tant que débutant sur le jeu et le côté RP donnera un peu de fun ! ^^

            Commentaire


            • #7
              De même, il va falloir que je m’habitue a mon joystick

              Commentaire


              • #8
                Bien bien, dans se cas je vais tacher de trouver un système ou installer sa, près de sosh ou de shosha, il va falloir voir ou se trouvent la majorités des gents

                Commentaire


                • AceShiro
                  AceShiro commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les events à SHOSHA l'ami, c'est plus proche pour les nouveaux joueurs et les joueurs n'ayant pas un capital financier assez élevé pour se permettre l'achat de vaisseaux à gros moteur FSD

              • #9
                Fouetteur m'avait dit SHOSHA comme base d'event donc en ce moment je fais du bounty hunting sur SHOSHA.

                Commentaire


                • #10
                  Arf mince , je suis a SOCH maintenant moi

                  Commentaire


                  • AceShiro
                    AceShiro commenté
                    Modifier le commentaire
                    Après les deux ne sont pas si loin, environ 10 jumps en Hauler, mais pour question de facilité pour les nouveaux joueurs on privilégie SHOSHA pour les events

                • #11
                  Soch pareil mais en Viper...tsss...

                  Commentaire


                  • #12
                    le trajet se fais bien a vide, un petit fuel scoop et sa ne vous coutera rien du tout

                    j'ai créer un topic pour l'event, je précise que c'est une proposition a discuter et j'attend vos idées et commentaires ici :
                    http://www.scorpions-du-desert.com/f...e-la-flotte-rp

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X