Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les merveilles de la galaxie

Réduire
X
Réduire

  • Les merveilles de la galaxie

    Voici un topic pour poster vos plus beaux screens / vidéos de vos aventures dans notre belle voie lactée !

    Je commence avec cette superbe série de vidéos trouvé sur le net:


    Fly safe and fast!

  • #2
    Les prises dans cette vidéo sont vraiment superbes ! Par contre j'ai un doute aux environs de 5'10 : c'est une gazeuse avec une énorme ceinture d'astéroïdes ou un trou noir ?

    Commentaire


    • #3
      C'est une gazeuse pour moi, je crois qu'il y a un trou noir dans la vidéo vers 7,55 mais pas sur, depuis interstellar la représentation des trous noirs a changé donc normalement c'est pas sa.
      Ceci dit je vois pas autre chose qui pourrais dévier la lumière comme sa

      Commentaire


      • #4
        Un autre petite vidéo simpa qui montre la nouvelle fonction camméra de la 1.2 :
        https://www.youtube.com/watch?v=_p8V...ature=youtu.be

        Par contre j'aimerais bien savoir a ce qu'est cet énorme cluster d'étoiles qu'on vois au tout début de la vidéo

        Commentaire


        • #5
          Petite démo de combat du vulture
          https://www.youtube.com/watch?v=f6tR...ature=youtu.be

          Commentaire


          • #6
            Voici une vidéo intéressante, un commandant a décider de mesurer l'espace habité dans la la galaxie en achetant des sidewinders dans les stations les plus éloignées possibles, voici le résultat :
            https://www.youtube.com/watch?v=ak-25Iueu3E

            Comme certains m’ont déjà posé la question, on peut bien voir ici que la galaxie est loin d'être habitée en totalité, la zone colonisée de concentre globalement en deux boules autour de Sol et Archenar (les systèmes capitales de l'empire et de la fédération pour les deux du fond qui débarquent).
            Et encore, dans ces zones la il existe de nombreux systèmes vides, sans stations, sous contrôle d'une faction ou non.

            On se sent petit d'un coup ^^

            Commentaire


            • AceShiro
              AceShiro commenté
              Modifier le commentaire
              Excellent !

          • #7
            "Youhouuuu ! Y a quelqu'un ?"
            La seule réponse qui lui parvint fut l'écho de ses cris. Cet endroit semblait définitivement abandonné.
            Mais Unuk en avait l'habitude, ne venait-il pas après tout de passer seul à bord de son vaisseau de long mois à vagabonder de systèmes en systèmes dans les profondeurs de la galaxie...


            http://steamcommunity.com/profiles/7...iles&view=grid

            En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

            Commentaire


            • #8
              Magnifiques clichés . .
              Et oui il y a du monde qui parcours ces lignes...
              Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
              Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

              Commentaire


              • #9
                Waaaaaa il y a toujours des scorpions sur elite! Incroyable! ^^

                Commentaire


                • Unuk
                  Unuk commenté
                  Modifier le commentaire
                  In Game je ne sais pas mais apparemment y a encore quelques personnes qui passent dans ce recoin du forum laissé à l'abandon, j'en suis le premier surpris ^^

                • GettroLadalle
                  GettroLadalle commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si si mon MK IV est en vol ou au sol assez régulièrement. (Même pseudo).
                  Mais comme mes refléxes (et mon PC) sont plutôt lents, je suis plutôt commerce, exploration, et quelque fois je chatouille les bases au sol.
                  Coté DogFight je suis plutôt équipé pour ..... fuir rapidement, mais je pourrait essayé en équipe ( comme appât.)

                • Junn Sorran
                  Junn Sorran commenté
                  Modifier le commentaire
                  j'ai refais un peut de chasse a la prime cette semaine, c'est redevenus vachement plus lucratif!
                  Par contre le jeu freeze a peut près toutes les heures dans les RES, c'est un problème qui a été reporté mais pas encore corrigé, vous avez le même?

              • #10
                Pour information, nouvelle mise à jour 2.4 avec 8g de chargement. J'ai pas encore testé. Je sais pas ce que ça vos.

                Commentaire

                Chargement...
                X