Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gamma 2.0

Réduire
X
Réduire

  • Gamma 2.0

    En cours de DL...

    au menu:
    - 2 vaisseaux de plus: le lakon type 7 et le adder
    - planification de route
    - changement du visuel des stations de l'alliance
    - apparition des missions d'esclavage
    et plein d'autres trucs moins visibles...

    et le launch trailer est sorti :
    https://www.youtube.com/watch?v=I6peGu2yG6o

    Normalement on devrait pouvoir choisir notre zone de depart, mais il faudra peut-être supprimer notre sauvegarde pour cela et repartir de zero.
    J'ai lu que si on crée notre groupe avant de se logger dans le jeu, et que notre premier logging se fait ensemble via le groupe, on peut démarrer ensemble. A confirmer.

    Quoi qu'il en soit il va falloir réfléchir à où l'on souhaite s'installer! Moi je vote pour une zone avec plein de primes juteuses....

  • #2
    J'approuve pour la dernière phrase !

    Après il va falloir fouiller un peu les zones propices, en fonction des missions mais aussi en fonction de notre affinité vis-à-vis des grandes factions (si on s'installe en Empire ou ailleurs)
    J'avoue avoir une préférence pour l'Empire

    Commentaire


    • #3
      Ah, on peut choisir notre zone de départ ? Faudrait que je test (t'façon j'ai qu'un Eagle...) mais le DL prend un quart de siècle...
      Le Adder est un cargo ship a 87k Cr, il est plutôt bien équipé (2 armes S et un M) mais a une maniabilité assez bof.
      Le type 7 est un niveau intermédiaire entre le 6 et le 9.dans tous les sens du terme.

      Sinon la seule critique, c'est sur le wear & tear qui coûte une maxi blinde et apparemment affecte la réput mais ça gueule tellement a l'unisson que ça va probablement être remis a niveau !

      Je serais également pro Empire vu que les vaisseaux de la Fédération ressemblent a rien et...l'Alliance, j'en ai pas vu !

      Commentaire


      • #4
        Bon, j'ai redémarré une partie et je me trouve a LHS 3447 (pas sûr pour les numéros) sur la partie privé Tapin.

        Rien vu sur le choix de la zone de départ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Je vais essayer de tester le jeu !
          Disons que j'en avais marre d'être un farmer Chinois de l'espace, j'espère que ça a changé

          Commentaire


          • #6
            J'ai testé pour la location de départ et on ne peut pas choisir mais on peut changer:
            J'etais dans LT quelquechose.
            Je suis allé dans options -> clear save
            ça m'a fait repop dans LHS 3447.
            Par contre j'ai essayé de le refaire et je suis resté dans LHS 3447, Donc on peut surement le faire une fois seulement, ou une fois par jour maximum, ou quelque chose comme ça.

            Commentaire


            • #7
              Je suis dans le même système je pense j'ai pop sur ERAVATE perso

              Commentaire

              Chargement...
              X