Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug assurance + petit info

Réduire
X
Réduire

• bug assurance + petit info

Bonsoir les scorpions !

je crée un petit poste pour vous informé d'un petit bug sur l'assurance (qui sera tres certainement reglé dans les prochain patch)
    Donc le bug en question est avec l'assurance pour les vaisseaux.

En gros, le bug vous permet meme si vous n'avez pas les sous, de spam avec votre vaisseau dument acquie

Exemple: Vous avez acheter votre vaisseau et il ne vous reste que 1K voir 2K de crédit, donc vous prenez une mission ou autre pour faire de l'argent, et la POFF vous vous mangé un vaisseau a la sortie du space porte ou autre situation tres ... ennuyeuses.

et bien pas de soucie vous cliqué sur le votre vaisseau dans le menu assurance (quand vous mourrez) vous comfirmé (meme si vous avez zero credit), et paf vous voila avec votre cobra ou autre vaisseau + tous les module acheter et 1k de credit. MAGIQUE non ?! ^^

Pour moi sa marche à esperer que sa marche pour vous aussi si il vous arrive une bricole dans le genre histoire de ne pas pété un cable pour une broutille.

Petit info sur Hatch Breaker :
    Le hack breaker sert a ouvrir la soute d'un vaisseau et y extraire le cargo sans attaqué directement le "cargo hacht", donc l'info porte sur les effet & la capacité du module

A savoir et c'est TRES TRES important que utilisé se module sur une cible primé ou non vous octrois une prime de 300 credit et vous passé wanted par la meme occasion.

En ce qui conserne la capacité du module les munition sont a acheter manuellement et conssomme une place dans votre cargo (1 munition = 1 cargo) ce sont les LIMPET qui sont utilisé pour le Hatch breaker, et le taux de reussite varie celon les performance du module (donc sont prix ) pour le moment j'ai acheter celui a 5K et c'est performance sont peu convainquante un LIMPET= 1 unité dans un cargo et le taux de reussite est de 20% un peu moin ou un peu plus lol, sur 5, 2 on reussie leur travaille !

Voila voila !!
Chargement...
X