Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Full reset avec la beta 2

Réduire
X
Réduire

  • Full reset avec la beta 2

    Si j'en crois le post suivant, un membre du staff a posé la question d'un possible reset, puis plus tard dans la journée a édité le post pour confirmer que ce serait un full reset:
    https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=43518

    Désolé les gars
    Vu que le patch n'est toujours pas là, je suppose qu'ils ont des problèmes, et ça a du jouer en faveur du full reset plutôt que du reset partiel.

    edit: le patch devrait arriver bientôt:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rtbrgtr_zpsd25e70eb.png 
Affichages :	16 
Taille :		206,7 Ko 
ID : 			28302
    mais moi je vais me coucher, ce sera pour demain
    Dernière modification par Photon, 30 septembre 2014, 22h54.

  • #2
    J'ai vu ça, c'est reparti pour le farm !
    Et donc pareil pour moi, la Bêta 2 ce sera pour demain

    Commentaire


    • #3
      J'ai joué un peu ce matin:
      On spawn donc en sidewinder a une station orbitale dans eranin (les nouvelles mini station où on dock a ciel ouvert et où il n'y a pas de marché.
      Je me dirige vers eranin 2 pour aller farmer le distress signal. En chemin je me suis fait interdire 3 fois! Les traders vont pleurer
      -Première fois un cobra wanted, je le latte, 5000 credits et quelques de prime, miam!
      -Deuxième un vaisseaux authorité qui me scan et me laisse repartir.
      -Troisième fois un eagle wanted que je latte aussi, 3000 et quelques de prime.

      Arrivé au distress signal je me met coté eranin, mais là bug. Ce sont les sidewinders qui se mettent en rouge et les fed en vert. Pas grave, je latte les sidewinders, je suis pas raciste. Et ca me donne quand même des vouchers a recuperer coté eranin. C'est toujours 350 crédits le voucher, soit pas grand chose a coté des pirates qui interdisent. Au bout de 10 minutes ça me soule je rentre a azeban city. En chemin je me fait interdire 2 fois:
      -Première fois un authority scan
      -Deuxième fois un cobra wanted, je commence à le tapper dans le hull, malheureusement il arrive a s'enfuir. Il laisse derrière lui un cloud. A priori on peut analyser ce cloud pour le suivre en hyperdrive.

      On arrive bien plus proche des station qu'avant en sortie d'hyperdrive. Par contre on ne peu plus rester a vitesse max avec le flight assist OFF, obligé de full-auto le booster.
      J'ai recolté 12000 crédits en environ 45 minutes. pas mal pour un début. les carrière militaires devrait être beaucoup plus viable. Par contre si les trader se font interdire 3 fois a chaque approche de station on peu oublier le trading solo.

      Il y a un pre-flight check a faire quand on acquiert un nouveau vaisseaux a priori, c'est marrant.

      edit: serveur down déjà
      Dernière modification par Photon, 01 octobre 2014, 10h27.

      Commentaire


      • #4
        Et bien cette mise à jour m'a l'air pas mal, mais en effet la zone de guerre n'a plus l'air très rentable.
        Je fais la MaJ, je ferais aussi mon petit retour tout à l'heure

        Commentaire


        • #5
          ha si on se fait interdire toutes les trois secondes ça va pas me plaire

          Commentaire


          • AceShiro
            AceShiro commenté
            Modifier le commentaire
            Corrigé dans la 2.02 qui a eu pas mal d'équilibrage par rapport à ça

        • #6
          D ailleurs, quelqu'un aurait un lien vers des patch notes ? C'est un peu flou sur le laucher...

          Commentaire


          • #7
            Tout pourri le launcher

            @fouetteur par là: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=44505

            Pour info j'ai tenté de jouer vers 10h et j'ai abandonné, déco toutes les 5 minutes. ça risque d'être tendu pour ce soir!

            Commentaire


            • #8
              Moi, le jeu plante au menu principal...apparement faut regler le MTU de son routeur sur 1500 pourpasser le soucy.

              Commentaire


              • #9
                1500 ne me semble pas une valeur courrante

                Commentaire

                Chargement...
                X