Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Elite : Dangerous] Les Vaisseaux

Réduire
X
Réduire

• [Elite : Dangerous] Les Vaisseaux

Voici la liste des vaisseaux actuellement disponibles dans Elite : Dangerous.
    Cette liste est encore en Work In Progress, faire la traduction me demandant du temps.

Vous avez moyen d'agrandir chaque image en cliquant sur les liens image juste en bas du post.

Un grand merci à forger, qui m'autorise à utiliser son guide. Vous pouvez trouver le guide complet en anglais ici.

Le Sidewinder

Spoiler: 

Le Eagle

Spoiler: 

Le Hauler

Spoiler: 

Reste à venir
    Fichiers attachés
    Dernière modification par AceShiro, 12 septembre 2014, 14h19.

Bonjour,

Je post ici un guide qui m'a bien aidé (attention spoilers)
    http://barkandbyte.blogspot.de/2014/...omparison.html
    Sur ce blog y'a plein d'autres trucs intéressants....

Commentaire

La beta 2 a un peu tout chamboulé. Voici quelques info que j'ai pu trouver sur les forums.

Tout d'abord les prix approximatif des vaisseaux:
      Eagle: 15 000
      Hauler: 20 000
      Viper: 110 000
      Cobra: 240 000
      Type 6: 1 000 000
      Asp: 6 500 000
      Type 9: 30 000 000
      anaconda: 50 000 000

Ensuite au niveau des cargo, de base le sidewinder en à 4Tonnes de base, mais on peut defitter des modules comme le bouclier et le scanner et les remplacer par des 'hold' pour augmenter la capacité jusqu'à 10Tonnes maximum.
      De même le hauler a 8 tonnes de cargo à la base mais peut être monter jusqu'à 22 Tonnes.
      Le cobra peut etre refitter pour aller jusqu'à 44 tonnes.

Le eagle a meilleur reputation que pendant la beta 1. Notamment sont jump range a été revu à la hausse (8.5Ly upgradable). Il aurait toujours une petite tendance a la surchauffe des laser par contre.

Commentaire

• AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        Merci pour les infos

• Fouetteur
        Fouetteur commenté
        Modifier le commentaire
        Très bonne chose pour le Eagle, c'était vraiment pas jouable dans la beta 1.
        Sinon, j'espère que les wiki vont pouvoir se mettre a jour en conséquence.

• Dreamer
        Dreamer commenté
        Modifier le commentaire
        Attention il y a un bug, on ne peut pas acheter un vaisseau moins cher que celui qu'on a déjà.
        Ce sera surement corrigé très vite.
    Chargement...
    X