Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche 13/10 14h30 : Formation infanterie avancée

Réduire
X
Réduire

  • Dimanche 13/10 14h30 : Formation infanterie avancée

    Suite a quelques demandes cette formation aura pour but de traiter en theorie puis en pratique les differents roles que l'on pourra vous demander en infanterie avec au programme

    - AT/AA
    - Machine gunner
    - Grenadier (cela est une certif Team Leader mais pour une raison inconnue l'ofcra l'a inclu pour les trouffions aussi donc...)
    - Expert explo

    Confirmez votre presence (meme si il n'y a qu'un seul inscrit je dispenserais la formation)

  • #2
    Moi ça m'intéresse, j'ai pas eu l'occasion de beaucoup utiliser mes armes jusqu'à présent...

    Commentaire


    • #3
      Également intéressée

      PS : AT/AA ?

      Commentaire


      • Crashbacker
        Crashbacker commenté
        Modifier le commentaire
        Anti tank - Anti Aerien

    • #4
      Je viens de me rendre compte que la date indiquée dans le titre du post n'est pas bonne.

      Commentaire


      • Crashbacker
        Crashbacker commenté
        Modifier le commentaire
        Pas faux esperons que les gens ne soient pas cons

      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Nous, on connait bien Crash et ses problèmes de repère dans le temps. Ça pourrait tromper les nouveaux dotés d'un transporteur spacio-temporel. Sinon, ça devrait aller

      • Crashbacker
        Crashbacker commenté
        Modifier le commentaire
        J'avoue que cela deviens regulier en plus sur mes dates. On va blamer mon telephone pour ca^^

    • #5
      Je devrais pouvoir être là si ça se termine pas trop tard!

      Commentaire


      • #6
        Salut salut,

        Pour ma part et si c'est ok pour vous, je peux être présent. Par contre j'espère pouvoir faire ma config de touche aujourd'hui!!!

        Bisounours,
        Tu veux un bonbon?

        Commentaire


        • #7
          Yo !

          Biensur que c'est ok pour nous

          Pour tes touches, essaye de poke un off / sous-off sur ts si tu as besoin d'aide.

          Commentaire


          • #8
            Faisant la formation cela ne me derange pas mais je ne vais pas reparler de la base donc si tu veux discuter config et formation de base je serais dispo ce soir ou bien je peux faire ca avant la formation

            Commentaire


            • #9
              Si on peut essayer de faire d'une pierre deux coups, je souhaiterai également réapprendre les bases. Merci.

              Commentaire


              • #10
                Je devrais etre ts vers 21h 21h30 n'hesitez pas a venir me parler. Je ne mange plus

                Commentaire


                • Tirlititit
                  Tirlititit commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ca marche, ça ne devrait pas me poser de souci. Merci, à pluche !

              • #11
                Super formation, vous avez assuré !
                J'ai beaucoup aimé le rp avec la salle de briefing

                Commentaire


                • #12
                  Yep formation très sympa! et comme pour toute formation maintenant il ne reste plus qu'a pratiquer !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X