Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche 22/11 15h00 : Formation de base

Réduire
X
Réduire

  • Dimanche 22/11 15h00 : Formation de base

    Erratum : ce sera le dimanche 22/11 (je ne peux modifier le titre depuis mon tel je le ferais depuis mon pc )

    Voila etant donne que la section s'etoffe je vais organiser une session formation avec au programme :

    - Initiation aux differentes commandes d'arma et avoir un keybinding efficace
    - Formation a Task Force Radio
    - Decouverte du mode ACE
    - Formation aux differentes formations infanteries mises en places avec les scorpions

    Cette formation est destinee au nouveaux venus mais une piqure de rappel est toujours appreciable. Si vous souhaitez eviter la base de la base je vous donne rendez vous a 16h00

    A l'issue sera organise une petite mission pour appliquer la theorie sur le terrain

    Pre-requis :
    - Vos mods cba, tfr et ace mis a jour (je mets les liens des ce soir)
    - Signalez vous dans le topic si cela vous interesse

    PS : est ce que l'on peut avoir les serveurs a jour d'ici dimanche merci
    Dernière modification par Crashbacker, 17 novembre 2015, 17h02.

  • #2
    Très intéressé!

    Je vais m'arranger pour pouvoir être là

    Commentaire


    • #3
      Merci Crashbacker, c'est important. Et j'encourage fortement nos "nouveaux" à participer à cette formation. C'est cool qu'il y ai quelqu'un pour vous la proposer, alors n'hésitez pas !

      Pour les serveurs, oui, pas de soucis Crash. Par contre, tu me dis "pour dimanche", et tu mets la date du 29/11. Le prochain dimanche est le 22/11. Autre point, ton titre dit 15h00 et ton texte 16h00. C'est quel jour à quelle heure, au final ?

      Commentaire


      • #4
        Parce que je suis un gland tout simplement
        Je rectifie la date par contre 15h c'est pour les neophytes et 16h est l'heure ou l'ensemble de la section est conviee

        Commentaire


        • Sizz
          Sizz commenté
          Modifier le commentaire
          J'essayerai d’être la pour t'aider si tu veux, je fini le taff a 15h et reprend a 19h il me semble

        • Crashbacker
          Crashbacker commenté
          Modifier le commentaire
          Sweet merci vieux c'est toujours appréciable

      • #5
        C'est quel version de ACE?

        Commentaire


        • #6
          3.3.2 : http://ace3mod.com/index.html

          Commentaire


          • #7
            Je serai présente pour la formation. A voir pour la soirée juste après mais ça devrait être bon.

            Commentaire


            • #8
              Je serai là à partir de 15h.

              Edit : j'essaie d'installer le plugin de TFR sur teamspeak mais il n'apparaît pas dans la liste, même en réinstallant TS ça n'a rien changé, à part que je n'arrive plus à me connecté au serveur des LSD (invalid server password).
              Dernière modification par Visor, 22 novembre 2015, 11h15.

              Commentaire


              • #9
                Au serveur TS ?
                Si c'est le cas, dans ton profil tu as un bouton : reset link teamspeak, ça va te refaire ton profil.

                Commentaire


                • Visor
                  Visor commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci, ça a marché.

              • #10
                Je vais avoir peut etre 20min de retard a cause du boulot mais la formation sera.quand meme dispensee. Sizz ou un off present s'occupera de l'introduction

                Commentaire


                • Aotsuki
                  Aotsuki commenté
                  Modifier le commentaire
                  We will my bro

                  See you,
                  bon courage

                  Ao

              • #11
                Merci à tous les formateurs pour cette après-midi de formation bien sympa et pour la soirée qui a suivi !

                On a appris pas mal de chose et je suis impatient de pouvoir les mettre en pratique !

                Commentaire


                • #12
                  Merci aux formateurs pour le temps consacré, dommage pour les débuts sur le serveur. J'ai beaucoup aimé la soirée qui a suivi avec le mode ctf. Le mode hunted était pas mal aussi !

                  Commentaire


                  • zakarian
                    zakarian commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le mode CTF était vraiment fun et m'a permis de mettre en pratique certaines façon de se déplacer qu'on avait justement vu en formation avant.

                    Le mode Hunt était pas mal aussi mais j'ai un peu moins aimé le coté "assault de mercenaire" qui laisse peu de temps à la préparation et quand on connait pas encore bien la carte c'est un peu brouillon car on ne sait pas trop ou aller ni comment y aller mais ça ça viendra avec le temps.

                • #13
                  Merci à vous d'être venu. Zaka, tu peux également prendre le badge 2cl du coup.

                  Commentaire


                  • zakarian
                    zakarian commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah oui mais je trouvais plus le post ou il y a les badges mais je viens de le piquer sur la signature de Visor XD
                Chargement...
                X