Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sessions d'entrainement aux opérations aériennes

Réduire
X
Réduire

  • Sessions d'entrainement aux opérations aériennes

    Ce topic sera réservé à l'organisation des session d'entrainement aux opérations aériennes.

    J'insiste sur le terme d'entrainement: il ne s'agit pas d’accréditations.
    Ainsi, tout le monde y est le bienvenu. Il n'y a aucun prérequis, ni de maîtrise, ni de succès sur Steam ou en opération.
    J'aurais donc le plaisir de parcourir avec vous les bases théoriques et pratiques du pilotage sur Arma, et éventuellement des manœuvres poussées, d'urgences et de combats (agrémentées de quelques tips perso ).

    Pour faciliter la lisibilité du topic, les sessions organisée seront posté ci dessous sous forme de réponses, et les inscriptions à ces dernières devront se faire sous forme de commentaires à ces reponses.

    Merci de votre compréhension, et à bientôt dans les airs!
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

  • #2
    Première session prévu demain, vendredi 13 mars 2015, à la demande de notre ami Twenty/Titania.

    Je serais disponible toute l’après midi, je vous propose de nous y mettre dans ce créneau, pour ne pas empiéter sur la soirée PS2, prévue le soir même. Si je suis le seul dispo a ce moment, je reconsidérerai ma position. Postez donc vos disponibilités.

    Nous aborderons l’attribution des touches (clavier et joystick), les différents types d’hélicoptères, leurs utilisations, ainsi que les bases du pilotage (décoller, naviguer, atterrir).
    Si ce premier chapitre ne pose aucun soucis aux personnes présentes, et se déroule rapidement, nous aborderons l’auto-rotation (manœuvre d'urgence délicate pré-requise pour l'accréditation bronze.)

    Aucun mod n'est requis pour cet entrainement.

    A demain!
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

    Commentaire


    • TitaniaNC
      TitaniaNC commenté
      Modifier le commentaire
      Présent si c'est après 21h-21h30
Chargement...
X