Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une future petite nouvelle?

Réduire
X
Réduire

  • Une future petite nouvelle?

    Hello hello les amis !

    Alors je pense me prendre Arma 3 incessamment sous peu mais je n'ais aucune idée du fonctionnement du jeu.
    Donc si y'a une âme charitable qui serais prêt à m'apprendre les bases (pauvre de lui vue l'air complexe du jeu xD)
    Bon y'a le temps d'ici la que je le DL déjà...

    Merci d'avance !

  • #2
    Salut à toi.

    Aucun soucis, on pourra t'aider.

    Arti, Sizz, Crash ou moi-même prendront en charge ta formation basique, après quoi tu pourras également suivre les formations générales de la section.

    Au plaisir,
    Aotsuki.

    Commentaire


    • #3
      Ne t'inquiète pas, ils sont très pédagogues et patients. Ils t'aideront vite à avoir les bases pour t'amuser avec le reste de l'équipe.

      Au plaisir de te croiser en jeu prochainement

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        Et après on te lâche en immersion totale avec TFradio et tout le tintuin sur une opé de folie!

        Commentaire


        • #5
          Et là je m'en sort les doigts dans le piff et vous êtes tous deg xD non je déconne !

          Je vais déjà essayé de pas me suicider ou tuer ma team on verra après =)

          Commentaire


          • #6
            Je t'invite a aller faire un tour sur cette page pour commencer a DL les mods utilisés (tu verras vite qu' arma, avec son statut de sandbox, nécessite beaucoup de mods).

            Le "plus important", si je puis me permettre est Task force radio, tu trouvera un Tuto mis au point par Arti, notre grand gourou ici
            Sizz, Pilote en chef.


            "Because i was inverted."

            Commentaire


            • #7
              Yep je vais DL tout ça fin je vais déjà finir le jeu ça sera déjà pas mal xD

              Commentaire


              • #8
                Pour préciser le post de Sizz,

                Ne télécharge pas BreakingPoint par exemple, il est lourd et on y joue plus vraiment on a un autre mode "zombie". (Oui il faut qu'on fasse une mise à jour du post des addons).

                Les seuls mods que tu dois te procurer rapidement ce sont :

                A3MP (attention il est lourd)
                Alive
                TaskForceRadio
                CBA A3

                Mais dans un premier temps surtout Arma 3 tout court pour qu'on commence ta formation rapidement.

                See you soon.

                Commentaire


                • #9
                  Impeccable j'étais sur le point de t'envoyer un mess perso pour savoir si je DL les mods direct ou plus tard xD

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X