Franchement c'est sympa! A titre de comparatif, je cale ca vers un Breaking Point plus abouti, a en croire les crafts qu'on a vu (des pans de murs entiers, des casiers, des tentes etc...) Sinon niveau PvE, Je suis tombé sur un fantôme en pleine nuit dans Telos... Il m'a suivi jusqu'au levé du jour, autant dire que c'était flippant! Niveau PvP, ben y a pas de pitié... Aotsuki et moi nous sommes fait descendre à vu, mais ca c'est pareil partout je crois.
Rien que pour les apparitions ca vaut le coup!
Concernant EPOCH : il reste encore beaucoup à tester, nous n'avons pas pu aller très loin pour l'instant au niveau du crafting de base.
Sinon, au niveau de l'ambiance, perso, j'adore ! Tu flippes assez vite, surtout à la tombée de la nuit (c'est espèces d'esprtis/fantômes sont vraiment... frissonnant !) et au niveau PvP, c'est moins violent qu'un Breaking Point car les loots tombent plus vite et tu te retrouve donc avec une mort moins pénalisante. Plus d'engagements, plus d'action (j'ai trouvé), plus de fun avec moins d'immersion certes (sauf la nuit !!)
Sinon, nous avons également été joué avec des anglais sur un serveur proposant de l'Insurgency au Takistan avec un Mod très très riche (et très léger) qui tourne actuellement sur le serveur des LSD. Je vous conseille donc de récupérer rapidement ce nouveau pré-requis qu'est Authentic Gameplay Modification (AGM pour les intimes), et je vous invite à lire ce qu'il apporte :
non, surtout pas ! Tu extract les 2 répertoires RHSAFRF (Red Hammer Studio Armed Forces of Russian Federation) et RHSUSF (Red Hammer Studio United States Forces) et tu leur ajoute un @ devant. Tu as donc, au final 2 repertoires dans ton repertoire principal de mods:
@RHSAFRF
@RHSUSF
Ils ont changé les logs pour les repositories, on a du s'actualiser et refaire une demande de whitelist!
Si tu l'avais déja fait, ouvrir un ticket semble la bonne solution, sinon, la demande est a faire ici : http://www.elementsgaming.com/Jeux/a...telechargement
Merci Sizz.
j'aurai reçu une réponse à mon ticket. Il faut Arma sync.
j'ai toute la procedure sur un fichier word, reste plus qu'à DL cela mais The Crew est aussi en préchargement (17Go) sur Steam donc Redline viendra après.
Commentaire