Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breaking Point : Les refuges

Réduire
X
Réduire

  • Breaking Point : Les refuges

    Je pense que nous devons cet avis à Nameless, comme d'hab, mais comme je n'avais pas vu l'article (je l'ai trouvé par hasard sur la HP du site :x) je me permet de le highlight ici



    C'est un très bon article, et d'autant plus important que ces fameurx refuges sont désormais opérationnels. Nous avons récupéré les composants hier, avec Aotsuki, pour nous faire notre premier refuge ! On vous tiens au courant

  • #2
    Je serais intéressé de jouer avec vous sur BP, le mod est installé et j'ai déjà un perso. partiellement équipé. vous avez une idée sur la localisation de votre refuge ?

    Commentaire


    • #3
      Il y a deja le serveur en question : nous jouons sur le EU8 (là où sera donc ce premier refuge). C'est un serveur en mode Mercenary, donc pas le droit à la vue 3eme personne : ça évite d'exploiter celle-ci pour avoir une vue de haut et donc voir derrière un mur etc...

      Pour la localisation, nous sommes plus pour une installation dans la partie nord-est de l'île, pour tout un tas de raisons. Je te filerais les coordonnées exactes et le code de vive voix dés que nous serons installés ! Ça serait cool de t'avoir avec nous, Poussin

      Commentaire


      • #4
        EU8 : Ok je vais créer un perso la bas. vous avez choisi une faction ? ou non ?

        Nord Est: noté aussi.

        Commentaire


        • #5
          Si tu as déjà créé un perso sur Altis, tu va le récupérer : tes persos bougent d'un serveur à l'autre tant que tu reste sur la même map. Par contre, les véhicules et les caches, eux, sont attachés au serveur.

          On change un peu de classes, selon l'humeur, mais pour pas se prendre la tête, pour l'instant, on est en Hunter (les vilains qui tuent tout le monde).

          Commentaire


          • #6
            Merdia.... je suis nomade.

            Commentaire


            • #7
              suite refonte des serveurs, moins de serveurs, taille agrandie 125 slots.

              nous voila repartie sur le serveur 4 toujours en mode 1ere personne.

              Merci à Sizz d'avoir trouvé la voiture, merci à la team: arti / Sizz / Colmout pour l'avoir retapé. Merci à Colmout d'avoir testé la baïonnette d' Arti dans son ventre !: Efficace ^^

              Merci à Arti pour le plan pour créer notre 1ere refuge.

              Merci pour les 4 heures de sommeil qui fait que je suis plus étanche au travail.
              Dernière modification par Name11ess, 16 octobre 2014, 13h40.

              Commentaire


              • #8
                Merci surtout à Colmout, au nom de la société civile des Zombies Anonymes d'avoir tenté de protéger ses camarades contre ma baïonnette ! (question efficacité, j'en ai commandé une caisse de 100, du coup).

                Pour ce qui est du refuge, on va eviter de donner des détails ici, puisque cette section du forum est publique

                Commentaire


                • Poussin
                  Poussin commenté
                  Modifier le commentaire
                  tu remarqueras que j'ai pas dis c'est à Dubrovka dans Chernarus et que le code de la porte est 1234

              • #9
                Bon j'ai mis mon BP à jour, je ressauterai dedans avec vous à l'occasion

                #Signature

                Commentaire


                • Poussin
                  Poussin commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu peux y sauter dès ce soir. Nous avons eu un souci Houston, on a peut etre perdu la voiture et avec certitude la vie.
              Chargement...
              X