Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[07/01/2016] - Soirée Rocket League

Réduire
X
Réduire

  • [07/01/2016] - Soirée Rocket League

    Bonjour les coupaings !

    Je tenais à reporter le message de notre ami Braan qui souhaite organiser une soirée ce Jeudi 07 Janvier 2016 à partir de 21h00 sur le magnifique jeu : Rocket League !


    Il serait super sympa de votre part de vous manifester sur ce post afin que l'on puisse avoir une idée du nombre de participant et pourquoi pas vous préparer un petit truc ?!


    Rocket League, c'est un jeu pour les enfants, pour les adultes, pour les hommes, pour les femmes, bref c'est un jeu pour vous !


    Petit détail, pour les non-footeux comme moi, sachez que l'on s'en cogne, c'est pas du foot, c'est au délà de ça ! En fait on retourne en enfance un peu avec un jeu comme ça....Et parfois cela fait du bien.
    Vous rappelez-vous quand vous sautiez les dalles d'une certaines couleurs en disant que c'était de la lave alors il fallait absolument pas les toucher ? Bah c'est un peu le même genre sur Rocket League. On a une majorette, un ballon, des cages...des gens avec qui délirer !


    Aller, on se voit Jeudi ?!

    Bisous Câlins !
    Ao

  • #2
    Wha l'autre, il me pique mes posts ? Naméo !

    Sinon oui, Viendez !

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Merci à toutes celles et ceux qui ont particpé hier soir, j'espère que vous vous êtes bien amusés.

      Si vous êtes motivés on pourra se refaire ça régulièrement (genre une fois par mois, comme la soirée TF2 avant ? )

      Gros merci à aotsuki qui a tout géré d'une main de maître, à Tanaa pour la communication sur l'événement, et Sizz (de mémoire) pour le streaming des parties sur twitch.


      Bon, et plus sérieusement : on remet ça quand ?

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        Mais quand tu veux !!!!
        Vous avez vraiment assuré pour la soirée

        Par contre il vaudrait mieux annoncer les prochaines soirées au moins 7 jours à l'avance, là 2 jours c'était un peu juste Et même annoncer l'event plus de 7 jours en avance pourrait permettre d'ajuster la date si la soirée est déjà prise pour un autre jeu tout en gardant le minimum des 7 jours.
        J'espère que je pourrai faire la prochaine soirée en intégralité sans avoir d'obligation ailleurs, mais de toutes façons si l'évènement devient régulier ... en plus c'est bien parti pour, non ?

        Commentaire


        • #5
          C'est bien parti et ça sera organisé un peu moins à l'arrache, promis.

          #Signature

          Commentaire


          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Super

        • #6
          Pas trop souvent hein
          Même réflexion que pour TF2..

          Commentaire


          • #7
            Oui pas la peine de faire ça trop souvent. On y joue aussi pas mal de manière quasi spontanée pour des sessions jeu qui ne demandent pas autant d'organisation (du moins, pas un joueur qui ne se cantonne qu'au rôle d'arbitre pour appareiller les équipes).

            Commentaire


            • #8
              Vous verriez quelle régularité du coup ? Une soirée par mois serait trop selon vous ?

              #Signature

              Commentaire


              • #9
                Peut-être plus toutes les 6 semaines, quatre semaines passent vraiment vite, et puis au moins toutes les 6 semaines ça va décaler avec les events réguliers sur les autres jeux, ça pourrait arranger certains joueurs une fois sur deux.

                Commentaire


                • Aotsuki
                  Aotsuki commenté
                  Modifier le commentaire
                  +1 .

              • #10
                Vendu

                #Signature

                Commentaire

                Chargement...
                X