Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi LSD Rocket League - 2 vs 2

Réduire
X
Réduire

  • Tournoi LSD Rocket League - 2 vs 2

    Bien le bonsoir les enfants !

    Le temps est venu, vous le savez tous. Alors préparez-vous car le mois prochain va être rempli de fureur, de gestes techniques, d'amour et de haine.

    Le temps est venu pour notre grand Tournoi LSD sur Rocket League.

    Principe :
    Le principe est simple : des équipes de deux joueurs s'affrontent chacune deux fois et établissent ainsi un classement. A l'issue de cette "saison", les meilleurs équipes au classement se rencontrent pour des phases de playoffs permettant de déterminer le champion du tournoi !

    Inscriptions :
    Les inscriptions se font sur ce sujet. Pas besoin d'être un LSD ou même d'avoir une équipe déjà faite, vous pouvez vous inscrire seul(e) et nous vous trouverons un(e) coéquipier(e).
    Parlez-en donc à tous vos amis qui ont le jeu, ils sont les bienvenus.

    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 4 octobre 23h59.

    A partir du 5 octobre c'est parti pour la "saison" qui durera un certain nombre de semaines suivant le nombre d'équipes. Les rencontres seront programmés dans un tableau en ligne, disponible par tout le monde, et il vous incombera de vous organiser avec vos adversaires pour vous rencontrer.
    En cas de non rencontre à la fin de la période du tournoi, l'équipe ne s'était pas présentée se verra infliger deux défaites au score de 3 - 0.

    Les playoffs aussi devront se jouer dans un temps imparti, en cas d'égalité, il y aura alors un troisième match qui décidera de l'équipe victorieuse.


    Si vous voyez qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à poser la question !


    Note : évidemment cette organisation dépend du nombre d'équipes participantes, et elle est susceptible d'évoluer si nous ne sommes pas assez nombreux.


    Équipes en lice :
    • Braan / Name11ess
    • Aotsuki / Tanaa
    • Crashbacker / Sizz
    • Starkiller / AceShiro
    • ColMout / 2wes [1RPC]

    Dernière modification par Braan, 11 novembre 2015, 12h05.

    #Signature

  • #2
    J'aurais bien pris parti, mais l'aspect saison qui s'étale sur plusieurs semaines est pas cohérent avec mon programme!
    Par contre si besoin d'un joueur occasionnel je suis preneur (genre remplaçant de dernière minute)

    Commentaire


    • #3
      Cette "saison" n'est en fait qu'une fenêtre calendaire pour permettre à chaque équipe de jouer ses matchs. Suivant le nombre d'équipes, rien ne t'empêche toi et ton partenaire de jouer votre saison en deux soirées.

      Exemple :
      Il y 9 équipes dans le tournoi. Tu dois donc jouer 8 x 2 matchs. Jouer tout ça en 2 - 3 soirées est largement faisable. On laisse la fenêtre temporelle plus large afin de permettre à tout le monde de jouer correctement ses matchs, en fonction de ses impératifs IRL.

      Dans l'idée, la "saison" ne dépassera pas un mois.

      #Signature

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai plus que 2 semaines tranquilles, ca va être short ^^'

    • #4
      Team Noslash/Tanaa

      Commentaire


      • #5
        Crashbacker/Sizz

        Commentaire


        • #6
          ColMout, TOUT SEUL!

          Nan j'dec. Si y a des gens qui n'ont ni ami ni curly je suis là...

          Commentaire


          • #7
            Starkiller_72 AceShiro aotsuki pas motivés ?

            #Signature

            Commentaire


            • #8
              Motivé ! avec Ace !

              Commentaire


              • #9
                Ok donc il nous manque une personne pour jouer avec ColMout.

                Personne n'a de connaisse qui serait prête à participer à un petit tournoi sympathique ?

                #Signature

                Commentaire


                • Tanaa
                  Tanaa commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je vais voir ça avec 2wes des 1RPC sur PS2

                • Tanaa
                  Tanaa commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est bon pour 2wes mets le avec ColMout.

              • #10
                Merci Tanaa

                Ok bon ben je vais organiser ça dans les jours qui viennent. La formule risque d'évoluer vu le petit nombre d'équipes mais qu'importe.

                Suivez bien le forum et merci pour votre participation !


                Assurez-vous tous de bien être dans le groupe Steam afin que ce soit facile d'échanger pour organiser les matchs !

                #Signature

                Commentaire


                • #11
                  Ah cool ça bouge ! J'ai hâte !!

                  Namosaurus Rex. [Roar]

                  Commentaire


                  • #12
                    Donc, on a vu avec le père Name11ess, on va faire un système de poule avec toutes les équipes.

                    Les deux meilleures sortiront pour faire la finale, et les deux suivantes se battront pour la troisième place.

                    Les matchs commencent dès que le tableau est publié (par Name11ess), à vous de vous arranger avec vos adversaires pour vous rencontrer.


                    Peut-être que les vainqueurs du tournoi gagneront un petit quelque chose, allez savoir ...
                    Dernière modification par Braan, 17 octobre 2015, 19h11.

                    #Signature

                    Commentaire


                    • #13
                      Je suis de retour si vous voulez mes poulets d'amour !!!
                      Si vous avez un Duo pour moi je viens avec plaisir.

                      Sinon je m'occuperais de commenter ce tournoi qui sera sans doute twitché n'est ce pas?

                      Commentaire


                      • #14
                        Je n'ai absolument pas la connexion pour twitcher.

                        Tu n'as pas une connaissance qui joue ? Ou alors il faut trouver un autre LSD qui joue, mais à ma connaissance la majorité est déjà là.

                        #Signature

                        Commentaire


                        • #15
                          Je pourrais twitcher à l'occasion

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X