Chers téléspectateurs, chers téléspectatrices, bonsoir.
Depuis près d'un mois, un nouveau phénomène mondial chez les "gamers" est apparu. Ce phénomène s'appelle Rocket League. Il touche deux catégories de populations gamers : les PCéistes et les PS4eux qui, pour une fois, partagent une expérience commune !
Alors Rocket League, qu'est-ce que c'est donc ?
D'après nos sources, il s'agit d'un jeu multijoueur mélangeant le football et des voitures. Oui, vous avez bien lu !
Avant de poursuivre, regardons de courts extraits de ce dont nous parlons :
Comme vous le voyez, il est possible de faire des choses fantastique quand on est né avec un "gamepad" entre les mains.
Mais d'après nos informations, la courbe de progression du jeu est très bien faite, et répond au motto "facile à jouer, difficile à maîtriser".
Cependant, il nous semble important de vous préciser que tout le plaisir du jeu viendra pendant des parties multijoueurs avec vos amis. D'autant plus si ces derniers sont à vos côtés pour du multi local.
Mais revenons au sujet : c'est super fun à plusieurs (Comme l'amour ! ...). Voici un exemple typique de bonne humeur partagée :
D'après nos observations, Name11ess et Braan y jouent très régulièrement en soirée. Une partie n'excédant guère les 5 minutes, ce jeu est parfait pour vous détendre et vous amuser quand vous n'avez pas le courage de vous lancer dans votre énième RPG ou survival / médieval en early-access depuis 3 ans.
Pour finir et être complet, nous nous permettons de vous préciser que le jeu coûte 20 euros sur Steam, et que pour le plaisir et l'amusement qu'il procure, ce serait dommage de jouer les pingres.
C'est tout, merci pour ce soir.
Tout de suite la suite du programme avec votre première partie de Rocket League en notre compagnie !
Commentaire