Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rocket League

Réduire
X
Réduire

• Rocket League

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9140_banner.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			46557

Chers téléspectateurs, chers téléspectatrices, bonsoir.

Depuis près d'un mois, un nouveau phénomène mondial chez les "gamers" est apparu. Ce phénomène s'appelle Rocket League. Il touche deux catégories de populations gamers : les PCéistes et les PS4eux qui, pour une fois, partagent une expérience commune !

Alors Rocket League, qu'est-ce que c'est donc ?
    D'après nos sources, il s'agit d'un jeu multijoueur mélangeant le football et des voitures. Oui, vous avez bien lu !

Avant de poursuivre, regardons de courts extraits de ce dont nous parlons :

Comme vous le voyez, il est possible de faire des choses fantastique quand on est né avec un "gamepad" entre les mains.

Mais d'après nos informations, la courbe de progression du jeu est très bien faite, et répond au motto "facile à jouer, difficile à maîtriser".

Cependant, il nous semble important de vous préciser que tout le plaisir du jeu viendra pendant des parties multijoueurs avec vos amis. D'autant plus si ces derniers sont à vos côtés pour du multi local.

Mais revenons au sujet : c'est super fun à plusieurs (Comme l'amour ! ...). Voici un exemple typique de bonne humeur partagée :

D'après nos observations, Name11ess et Braan y jouent très régulièrement en soirée. Une partie n'excédant guère les 5 minutes, ce jeu est parfait pour vous détendre et vous amuser quand vous n'avez pas le courage de vous lancer dans votre énième RPG ou survival / médieval en early-access depuis 3 ans.

Pour finir et être complet, nous nous permettons de vous préciser que le jeu coûte 20 euros sur Steam, et que pour le plaisir et l'amusement qu'il procure, ce serait dommage de jouer les pingres.

C'est tout, merci pour ce soir.

Tout de suite la suite du programme avec votre première partie de Rocket League en notre compagnie !

#Signature

Ok les poussins (rien de perso contre toi Poussin) !

Maintenant que les présentations sont faites, achetez le jeu, et faites nous signe sur ce sujet. On se fera des soirées endiablées, sachant que NoFrag et Gamekult organisent des soirées / tournois, on pourra s'y greffer dessus si vous le souhaitez.

A très vite en jeu, j'espère

#Signature

Commentaire

Bon vous faites toutes et tous vos mijaurées là, mais je vous assure que ce jeu déchire !

Pour la peine, avec Name11ess on va participer à un tournois de 2 vs 2 organisé par NoFrag. S'il y a des footbotes (football + pilotes) motivés, manifestez vous sur le sujet rapidement !

#Signature

Commentaire

Bon on a Starkiller_72 et Sizz qui ont rejoint l'affaire et ils kiffent à mort.

Alors viendez, on pourra se faire des tournois en interne, ça va dépoter !

En plus il est en promo en ce moment je crois sur Steam
        Dernière modification par Braan, 30 août 2015, 17h26.

#Signature

Commentaire

• Sizz
          Sizz commenté
          Modifier le commentaire
          OWI OWI!

C'est vraiment sympa comme jeu, je pense qu'il va rester un moment dans mes favoris!

Une fois n'est pas coutume: plus on est de fous, plus on rit! Alors faites pas vos timides, hein!

My gash j'adore ce jeu! Quand est ce qu'on se fait une session!!!!

Y a des actions épiques, et ca reste stratégique même si c'est bourrin comme on aime!

Bases faciles à prendre en main, et on s'améliore vite au début

Commentaire

• Poussin
          Poussin commenté
          Modifier le commentaire
          Avec un pad, surement mais au clavier, cela reste pas mal galere mais on rigole bien (surtout à 4)

Qui pour une partie tonight?

Commentaire

Qui qu'est chaud pour un tournois de 2 vs 2 ?

#Signature

Commentaire

• ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Moi!

• Starkiller_72
            Starkiller_72 commenté
            Modifier le commentaire
            Moi ! mais sans Nam, ll triche !

• Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Name11ess sera dans mon équipe, donc pas de soucis

Chaud, contre Nam pour lui apprendre à jouer

On s'organise un bon tournoi ça va etre fat !
          On peut inviter d'autres communautés pour info

Commentaire

Ouaip c'est ce que je compte faire. Je pense commencer à organiser la chose dans le week-end, avec possibilité de jouer avec des non LSD.

Il y aura une période d'inscription je pense (genre 15 jours) et une période de tournoi (cela dépendra du nombre d'équipes).

A la fin, les équipes totalisant le plus grand nombres de points se rencontreront en une série de play-offs, puis une finale.

Ça vous irait comme format ?

#Signature

Commentaire

• ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              chaud petate

Tournois lancé : http://www.scorpions-du-desert.com/f...-league-2-vs-2

#Signature

Commentaire

Jeu acheté à l'instant, dès que je rentre chez moi je me le télécharge en milieu de semaine sur mon pc jeux. Les commentaires sont unanimes sur Steam : ce jeu est trippant.

J'essaierai de profiter d'une session jeu avec quelques scorpions habitués afin d'avoir un petit tuto !!!

Commentaire

• ColMout
                ColMout commenté
                Modifier le commentaire
                on est plusieurs à êetre régulièrement dessus tkt!

• Tanaa
                Tanaa commenté
                Modifier le commentaire
                Cool !

ça y'est, j'ai testé avec Noslash cette nuit. Grande première pour tous les deux, nous avons fait du 2V2 jusqu'à 3h du matin.
              Ce jeu est très fun, je ne m'attendais vraiment pas à ça !

Commentaire

Allez hop, on va s'en refaire tous ensemble sous peu !

#Signature

Commentaire

j'ai acheté le jeu sans conviction et je suis totalement conquis par son potentiel de fun qui s'en degage, si vous cherchez un boulet pour marquer contre son camp, je suis votre homme! (enfin tout dépend de ma disponibilité, je bosse a des heures ou les gens jouent) j’adhère au concept, c'est court, c'est intense et le skill cap est intouchable, parfaitement mon type de jeu.

Commentaire

T'as bien raison Maz, ce jeu il est vraiment bon !

#Signature

Commentaire

Chargement...
                    X