Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que Rainbow Six Siege?

Réduire
X
Réduire

  • Qu'est-ce que Rainbow Six Siege?

    Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un FPS Stratégique créé par UBISOFT.

    -Le but ?





    Le but de ce FPS est de réaliser des insertions tactiques dans des environnement étroits afin d'atteindre l'objectif (éliminer l'équipe adverse, désamorcer une bombe, sauver l’otage), pour cela vous serrez
    5 agents sur-qualifié pour investir les lieux et parvenir à votre objectif. Chaque manche se joue en 3 manches gagnantes (en matchmaking simple) ou 5 manches gagnantes (en classé). Si vous parvenez à gagner, félicitation, Six vous a bien choisis, vous pouvez T-bag les ennemis. Si vous ne réussissez pas ? Honte à vous ! Retourner vous entraîner et plus vite que ça !

    -Pourquoi ce jeu plus qu'un autre ?





    Ce jeu est bien plus qu'addictif, remplis de bug comme on les aimes et de latence qui te fais te prendre des balles sans savoir d'où Ça donne envie d'y jouer n'est-ce pas ? Je vous rassure ce n'est pas que ça, vous serrez confronté à des moments de pression qui feront plus grandir votre ego qu'une femme qui vous dis que vous avez trouvé le point G. Vous recevrez des doses d'adrénaline plus puissante que si vous sautiez d'un avion sans parachute et bien sûr vous transpirerez plus que si vous aviez fait 3 fois le marathon de New York. Plus sérieusement, à force de s’entraîner et de jouer vous verrez votre niveau augmenter, vos capacités à prendre des décisions rapidement, réaliser un travail sous pression et bien d'autre qui vous satisferons et qui vous feront plus aimer ce jeu qu'un Junkie prenant du LSD.


    -Pourquoi ne pas se laisser tenter ?





    C’était un piège, question rhétorique m'voyez !
    Réalisé par votre officier (Ouais parce que je suis
    souvent sous le bureau pour atteindre ce grade
    donc je me la pète )


    ~Zonard50~
    Dernière modification par Zonard50, 12 avril 2018, 22h28.
Chargement...
X