Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouer a TarkoV comme un scorpion !!

Réduire
X
Réduire

  • Jouer a TarkoV comme un scorpion !!




    Déjà nous allons mettre en place quelque mots de vocabulaire commun pour améliorer la communications même pendant que les balles siffles au dessus de nos têtes



    Je voie un ennemie scav ou joueurs je dit CONTACT et j essaie de le localiser le plus précisément possible ( CONTACT le long de la barrière derrière les voitures )
    Une fois la ou les cibles mortes on dira TRAITER pour chaque cible
    Si on voie rien c est simple RAS
    Si on meurt déjà c triste mais on dira sont pseudo suivie de MORT ( PIMOOS mort )


    On annonce les grenades
    On annonces les contournements
    On annonce quand on as plus d'endu
    On annonce quand on as plus de balle


    Voila pour la comunication


    Pour les déplacements on reste a courtes distance les uns des autres sauf cas exceptionnel ( contournement ou déploiements sur une large zone ) le but étant de toujours pouvoir tirer a 5 sur la même cibles ( quand on aura plus coordinations on peut même imaginer des balles traçante pour augmenter le facteur stress sur les ennemies)
    Pour les contournements on se déplace a 2 minimum.


    Bien entendus la course est interdite quand tous le monde marche .




    Pour les équipements de votre joueurs ( Libre a vous de sortir le matos que vous voulez )
    SEUL LES EQUIPEMENTS LIER A VOTRE SURVIE SONT OBLIGATOIRE SOUS PEINE DE MOURIR BÊTEMENT









    THERAPIST NIVEAU 1

    2 bandage
    2 AI 2
    ou 2 CAR si vous avez fait la quettes qui les débloques
    2 pain KILLER


    THERAPIST NIVEAU 2

    2 CAR OU SALEWA si vous avez débloquer avec la quettes
    2 PAIN KILLER


    THERAPIST NIVEAU 3


    2 SALEWA ou IFAK si débloquer avec la quettes
    2 PAIN KILLER



    THERAPIST NIVEAU 4


    2 SALEWA ou IFAK ou GRIZLLY
    2 PAIN KILLER ou MORPHINE




    Depuis la 0.8 il est devenue assez difficile de jouer avec peut de matos je ne peut que vous conseiller de vous équiper de la meilleurs façons selon vos propres moyens plus d équipements veut souvent dire moins de morts.
    Par contre pour des raisons économiques et que tous le monde s en sorte financièrement , je vous conseil de


    1 Jouer uniquement avec le matériel que les marchants vous propose vendez tous ce que vous looter
    2 Des que vous avez un peut de temps faites des scavs ; faites des run solo c est rentables !



    Les armes avec silencieux sont Très fortement apprécier pour des raison évidentes de discrétion et de flash lumineux les balles traçantes en groupe sont réellements utile pour indiquer les cibles pensez s y


    JE RAPPEL QU IL FAUT ASSURER LA TOTALITÉ DE VOTRE MATOS ET LE DISCARD DU MATÉRIEL DES COPAINS EST FORTEMENT APPRÉCIER

    IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE LES SORTIES PRINCIPALES SUR CHAQUE CARTE CA VOUS ÉVITERA DE RESTER BLOQUER AVEC TOUS VOS GROS LOOTS ENTRAÎNEZ VOUS EN SOLO







    7
    J ai lu mais j ai besoin d informations supplémentaires
    14,29%
    1
    je suis a jours pour la 0.8
    71,43%
    5
    je préfère jouer a la cool
    14,29%
    1
    Dernière modification par pimoos, 18 mai 2018, 13h57.

  • #2
    Compris, voté

    Commentaire


    • #3
      j'attends la Beta ouverte pour tester. Enfin j'espère!

      Commentaire


      • #4
        Ok Golgho tu me Mp à l occase sur discord je compléterais le manque d infos

        Commentaire


        • #5
          J ai fait une ou 2 modif rien de bien grave

          Commentaire


          • #6
            Compris, voté

            Commentaire


            • #7

              J ai fait une ou 2 modif rien de bien grave escape from tarkov discord server

              Commentaire

              Chargement...
              X