Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escape from Tarkov

Réduire
X
Réduire

  • Escape from Tarkov

    Bonsoir amis LSD je post ce petit topic pour savoir si une poignet de scorpion serais intéresser qu on crée un petit groupe de discutions sur le jeux pour qu on puisse se voir connecter et faciliter le grouping

    Pour ma part je commence a maîtriser pas mal le jeux et je suis dispo pour d éventuel conseil ou n importe quel autre questions ( c est vrais que le jeux est super punitif et peut rebuter beaucoup de gents ) mais je vous assure que après une dizaine d heure de jeux et de bon conseil on progresse super rapidement de plus jeux prend une toute autre dimensions une fois qu on est en petit groupe même a 2 ça a rien a voir .

    Pour ma part j ai déjà vu sur le jeux : Golgho / chanov / frenzycreep j en oublie surement d ou le post


    Mon pseudo discord et en jeux

    ZAKNARD

    Bien Evidemment je cherche pas à faire rentrer le jeux dans les jeux officiels LSD mais si ça peut faire découvrir le jeux a certain et pourquoi pas créé des vocations de vétéran LSD

  • #2
    Yep à l'occas il faudrait que je m'y remette !

    Après tu peux monter une section si tu veux ^^ mais je suis pas sur que ce jeux attire les foule même si il est très sympathique !
    Golgho

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part terriblement addictif et prend encore plus d intérêts même en petit groupe c est l avantage
      Dernière modification par pimoos, 24 février 2018, 16h32.

      Commentaire


      • #4
        Le jeu est payant dès la pré alpha ou j'ai mal regardé ?
        Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

        Commentaire


        • #5
          payant oui mais on est en beta fermé actuellement donc on peut espérer une open beta prochainement

          par contre actuellement on as des groupes quasi tous les soirs c est très plaisants

          Commentaire

          Chargement...
          X