Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dual Universe

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Bonjour Clément, je serai connecté ce week-end, nous y avons joué hier avec Zanatan, McGlazd, nous sommes 5 en tout en pré-alpha et 18 membres pour le moment. Nous pourrons t'en faire la description....Bienvenue parmi nous.

    Commentaire


    • #17
      J'ai pledge beaucoup trop de jeux mort-né pour me lancer tête baissée dans celui-ci, je serais présent ce weekend. J'essaierais de me connecter pour avoir vos retours, ça à l'air d'être ce que j’attendais de Infinity Universe il y a quelques années.

      Commentaire


      • #18
        Salut a tous.

        DU est un jeu que je surveille également. C'est clairement un jeu pour les adeptes de Space Engineers et d'Empyrion Galactic Survival.
        J'aurais fait volontiers un pledge s'ils avaient été "raisonnable" sur le tarif d'entrée (A la Star Citizen).

        SC, j'ai débuté avec un petit pledge puis la confiance aidant, j'en suis à ajouter une cinquantaine d'euros par an ce qui commence à faire une belle somme depuis 2013.
        Ils auraient dû s'inspirer de ce mode-là plutôt que de vouloir être trop gourmand dès le départ.
        Mais bon, si ça fonctionne pour eux, c'est le principal. Longue vie à DE. Je le testerai bien un jour ou l'autre.

        Clément, Infinity universe était un beau projet également. Je l'ai connu au origine. Une époque ou un autre jeu (Dark and Light d'essence française lui aussi) essayait d'émerger de cette jungle vidéo ludique. Un jeu mort née d'un conflit d'intérêt entre développeurs. Tout une époque.

        Commentaire

        Chargement...
        X