Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The wild eight - sortie Steam le 08.02.2017

Réduire
X
Réduire

  • The wild eight - sortie Steam le 08.02.2017

    Hello,

    Je recherche quelques joueurs pour ce jeu de survie qui doit sortir très prochainement.

    https://www.youtube.com/watch?v=1SaFLz1U2dI

    mon ID steam:
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198007523900

  • #2
    Salut Poupou,

    Ce jeu m'a échappé, il est dans ma liste de souhaits. Par contre, aucun tarif annoncé, j'aime pas trop, surtout pour du (très) early.
    Anyway, ça me branche bien de ce que j'ai pu en voir !

    Commentaire


    • Poussin
      Poussin commenté
      Modifier le commentaire
      20 boules, je mettrai pas plus pour ma part.
      Par contre, d'après certaines vidéos de gameplay, on pourrait jouer à 8. Sympa...un peu comme comme Don't Starve

    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      ça peut être très drôle, dépends aussi de la durée de vie du jeu, de la maturité, etc.. Mais c'est dans ma wishlist

  • #3
    Pas mal, je vais me renseigner un peu mais tu peux me compter

    Commentaire


    • #4
      Oui, ça fait violemment penser à Don't Starve...

      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

      Commentaire


      • Poussin
        Poussin commenté
        Modifier le commentaire
        c'est 19,99 € sur steam

        c'est trés hard et finalement bien que cela soit un jeu de survie, rien à voir avec Don't Starve car la carte n'est pas procédurale, tout reste à la meme place.
        Y a une gestion de compétence, gestion froid / nourriture qui influe sur la barre de vie
        Y a des quêtes à résoudre (j'ai trouvé 5 personnes bloqué dans un éboulement dans un bunker souterrain à liberer - y a bien une tourelle lance missile pour dégager les gravats mais j'arrive pas à la déclencher)
        Trés dur en solo (faut chasser sans se faire chasser par les loups)
        La bouffe descend assez vite donc en multi, je pense que cela va etre dur (bien qu'on pourrait chasser à plusieurs)
        Y a 8 persos mais je ne sais pas si on peut jouer à 8 en multi (d'apres les videos de gameplay, cela devrait pouvoir se faire).
        Chaque personnage a des stats différentes
        Y a un arbre de compétences qui évolue en fonction des actions que vous faites
        La carte semble immense (surtout à pied) et en plusieurs parties, je n'ai pas fait 10% (faute à l’équipement / survie trop dur).
        Des bugs comme tout early access mais très peu pour le moment, version stable (le jeu ne nécessite pas un ordi. de folie)
    Chargement...
    X