Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprendre Diablo vous intéresse ?

Réduire
X
Réduire

  • #31
    Good job je vais faire de la pub
    Bisous Câlins !

    Commentaire


    • Mazagainst
      Mazagainst commenté
      Modifier le commentaire
      mais en faite, t'es une rabatteuse!? ^^

  • #32
    n'hesitez pas a m'ajouter! Maz#2895 2000k de dps dans le pantalon, et 0 soins, un bonhomme, un vrai! (voui mais un bonhomme qui doit courir de partout quand le combat dure plus de 3sec!)

    Commentaire


    • #33
      Ha mais je savais pas que la team était sur D3 ! Lulu#2529 vous pouvez m'add même si je ne me connecte pas trop jusqu'a lundi ^^

      Commentaire


      • #34
        Profils :
        Fury
        Aaver

        Builds :
        Moine : Foudre Jahnin-da-best
        Dernière modification par Name11ess, 20 avril 2014, 00h45.

        Commentaire


        • #35
          Le roi des Vaches!!!


          Commentaire


          • #36
            Bonsoir a tous!

            Voila j'ai vu sur TS que vous jouez a diablo 3 mais pas trouvé sur le fofo une section qui lui est reservé donc je poste ici.
            J'ai un pote qui jou a diablo et qui aimerai bien farm a 4 pour plus de facilité.
            Esque vous seriez tentés? si sa vous interesse je vous metterai en relation avec sinon pas de soucis

            Bonne soirée!
            ps: dsl pour les fautes à l'avance

            Commentaire


            • #37
              Salut, non pas (encore ?) de section dédié à diablo3 pour le moment mais ton amis peut déposer sa candidature pour rejoindre les stackanovistes du clique si il le veut il est le bienvenue ;-)

              Commentaire


              • #38
                Salut, je serais aussi intéressé pour vous rejoindre sur Diablo 3 (j'ai aussi Reaper of Souls)
                Pseudo Battle.net : Talguize#2607

                J'ai une moinesse lvl 65 et des patates parengon 5 (je crois)

                Commentaire


                • #39
                  Bonsoir,

                  j'ai eu les rolls que je voulais sur mon set d'auguild, sauf qu'il a l'air bug ...
                  Critique sur mob blanc ? 4 millard ...
                  J'ai trouvé un sanctuaire 400% dommage en faille, je vous laisse voir le résultat ...

                  En attendant je file en T6
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #40
                    NON NON NON sorcier ce n'est pas cheat jump around mec

                    Commentaire


                    • #41
                      Sorcier c'est pas cheat, ça ne joue juste pas sur la même échelle des valeurs

                      ( perso après avoir loot la Mirror ball en HC c'était mono touche power, j'imagine même pas la touchette totale en SC )

                      Commentaire


                      • #42
                        efficacité, rentabilité, rapidité, les maîtres-mots de Diablo, allez, essayez de me battre au record de la faille la plus courte de l'univers:

                        edit: bordel mais pourquoi ca veut pas afficher l'image en grand!?
                        Dernière modification par Mazagainst, 19 mai 2014, 13h18.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X