Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archeage

Réduire
X
Réduire

  • Archeage

    Salut,

    vous me voyez un peu moins avec un MX 6,5 dans les mains en ce moment ? C'est normal, je m'amuse beaucoup avec ce vieux MMO coréen qu'est Archeage. C'est du F2P avec pas mal de features en P2P (Pay to Pay ) mais y'a vraiment moyen de s'amuser bcp. Bref, si des gens veulent venir faire les foufous gratuitement avec moi, pinguez-moi et viendez (Shatigon, alliance Nuia).

    Beuzou !

  • #2
    Je pouvais toujours t'attendre pour pousser des pions...

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

    Commentaire


    • #3
      Arrête ! Tu me demande, et *hop*, j’apparais dans un nuage de fumées radioactives !

      Commentaire


      • #4
        roh les vieux ils jouent aux dames!

        Sinon archeage j'ai un perso car j'y ai joué presque 1 an à la release mais euh je pense pas qu'il soit sur le bon serveur :/

        Commentaire


        • #5
          Je suis sur Shatigon aussi mais coté Firrans je passerais a l'occaz mais on sera ennemis :/
          (j'ai farmé comme un porc, je vais vous botter le cul*)
          Je suis trop avancé pour changer de côté.
          Par contre Shatigon c'est un vieux serveur espagnol avec 90% du serveur dans la même faction, le pvp est broken. Si vous débutez le jeu, franchement changez de serveur.

          J'imagine que vous êtes dessus principalement pour ta compagne ? Agriculture, craft etc ?
          Si je ne me trompe pas regardez aussi du côté de Black desert Online ça pourrait aussi l’intéresser (Archage c'est un jeu pvp de batard, si tu es pas a fond sur le pvp tu vas vite te faire chier dessus. Il va te falloir une grosse guilde aussi seul vous ferez rien sur le jeu)
          J y joue également je pourrais vous aider a débuter.


          *Au fait, on a le droit d'utiliser botter le cul sur le forum ? Je ne sais plus.
          Dernière modification par Bernard Tapin, 01 octobre 2016, 10h55.

          Commentaire


          • #6
            Dommage que le jeu est trop restrictif passé les quêtes de base, question artisanat quand tu payes pas faut pas se le cacher tu fais rien ou presque, ce jeu pourrait surpasser n'importe quel jeu actuel sans cette limitation de PA. Ah le bon temps de ma pallangrotte et de la pêche dire qu'il m'a fallu des jours et des jours de connexion H24 7/7 pour pouvoir me la fabriquer ^^.

            Commentaire


            • Bernard Tapin
              Bernard Tapin commenté
              Modifier le commentaire
              Moi ça me choque pas l'abo, j'ai joué plusieurs mois avec l'abo.
              Sur Archeage, l'abo tu le paie le premier mois, voir le deuxième, et ensuite tu peux acheter ton abo avec l'argent IG sans soucis si tu sais comment faire du pognon.

              Ça te reviens a 20 balles puisque le jeu est gratuit, c'est correct pour un jeu sur lequel tu peux passer plus de 1000h sans te faire chier.
          Chargement...
          X