Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques sessions en team sur d'autres jeux ?

Réduire
X
Réduire

  • Quelques sessions en team sur d'autres jeux ?

    Salut !

    J'ai vu dans la partie 'Autres jeux' du forum, que nous avons pas mal de jeux en communs. Je me demandais si certains souhaiteraient se faire recenser ici, pour faire des games ensembles sur Rainbow Six, Overwatch, Total War etc.. Bref en fonction de votre humeur et de ce que vous voulez.

    Voilou.

    Edit : J'ai mis sur mon profil tout ce que vous avez besoin. Compte Steam et liste de jeux fréquemments jouer.
    Dernière modification par Lisunya, 19 septembre 2016, 18h00.

  • #2
    Salut Lisunya, je déplace ça dans le canal des jeux divers histoire de coller au sujet.

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      J'ai maté ton profil, et malheureusement on n'a pas de jeux en communs, mais je suis sûr que tu trouveras des scorpions pour jouer avec toi.

      As-tu rejoins le groupe des LSD sur Steam ? Ce sera plus facile pour trouver des compagnons de jeu !

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        Moi je cherche toujours des collègues pour Earth Defense Force, mais comme vous n'avez aucun goût...

        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire


        • #5
          Braan : Non je n'avais pas pensé à aller sur le groupe steam LSD. Je vais faire ça.

          Nobla : Effectivement, après avoir vu ton jeu je ne dois pas avoir beaucoup de goût^^ Les invasions extraterrestres de masse où il faut tirer à foison sur des milliers d'insectes, dinosaures ou autres créatures bizarroïdes ce n'est pas tellement pour moi

          Commentaire


          • #6
            EDF c'est un jeu dans lequel il y a de gros obus si on en croit la jaquette:


            Lisunya je crois que mephi test overwatch en ce moment :b

            Commentaire


            • Nobla
              Nobla commenté
              Modifier le commentaire
              De gros obus avec des munitions infinies !

            • Lisunya
              Lisunya commenté
              Modifier le commentaire
              Vous sortez les gros arguments pour me convaincre là
          Chargement...
          X