Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Starbound des LSD

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Alors... j'ai téléchargé un mod "Frackin' Universe".

    Et pour moi qui est fini le jeu, qui ai construit pas mal de truc et qui ait bien fait le tour, je trouve ce mod absolument super. Mais il change toute l'expérience de jeu, c'est un "total wipeout" donc là je joue dessus et pas sur le serveur

    Je ne sais pas si on a beaucoup de monde qui joue sur le serveur de Braan mais si jamais vous y installer ce mod, je passerais bricoler dessus

    Le lien pour vous faire une idée (ça rajoute des tas de choses dont des nouveaux biomes, des nouvelles armures, des tas de choses à faire genre réduire à leur essence première des graines pour en fabriquer des génétiquement modifiées....)

    http://community.playstarbound.com/r...universe.2920/

    Commentaire


    • #17
      Moi je vous suis si vous voulez tous jouer avec ce mod il n'y a aucun problème

      Commentaire


      • #18
        Wahoo, ça a l'air excellent ça ! Je vais DL ce truc et tester, parce que je galère ma maman sur les combats de boss (j'ai pas assez joué à Mario quand j'étais gosse) et là, le coté à-la-mod-minecraft, ça me fait me sentir tout serré dans mon pantalon !

        Commentaire


        • #19
          Avec un peu de retard je passerais bien faire un petit tour, mes instruments sont restés trop longtemps au placard

          Commentaire


          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            infos envoyées par MP

        • #20
          Name11ess vient de rejoindre le serveur. J'y suis toujours aussi.

          Viendez jouer !

          #Signature

          Commentaire


          • #21
            Quand au mod présenté plus haut, je n'ai aucun soucis à le mettre sur le serveur si vous le souhaitez.

            J'aimerai juste finir l'histoire de mon côté avant de "rebooter" le serveur.

            #Signature

            Commentaire

            Chargement...
            X